> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'installer Foxmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 18/12/2017 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

Excédée par le fonctionnement de Thunderbird, j'ai souhaité essayer Foxmail. Mon premier téléchargement, sur le site, s'est révélé être en Chinois. Je l'ai donc désinstallé et je suis venue sur la logithèque PC astuces pour télécharger la version française. Malheureusement, après avoir dézippé, j'obtiens une longue liste de fichiers divers dont trois .exe : foxmail UAC.exe, foxmail update hook et foxmail.exe. Mais lorsque j'essaie d'installer ce dernier, j'ai le message ci-dessous. Merci à qui pourra m'aider et en même temps, peut-être, me donner son avis sur ce logiciel.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 18/12/2017 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai testé le logiciel. Le fichier cef3\libcef.dll existe bien, mais foxmail.exe a été bloqué par l'anti-virus. À tort ou à raison, je ne sais pas.

Un scan des fichiers ne détecte rien. C'est au moment de l'exécution qu'il est bloqué.

mibemol
 Posté le 18/12/2017 à 21:45 
Astucienne

Bonsoir Daniel et merci pour cette réponse. Avant d'installer Foxmail, j'avais demandé une analyse par Avast qui n'a rien révélé de spécial... Et c'est au moment de l'exécution, en effet, que l'on a ce message d'erreur. J'ai pensé aller récupérer la Dll quelque part sur un site mais je me suis méfiée et je ne l'ai pas fait...

Peut-être aurons-nous d'autres témoignages...

Daneel Olivaw
 Posté le 18/12/2017 à 21:53 
  Maître astucien

La dll est bien présente. C'est l'exécution qui présente problème.

mibemol
 Posté le 18/12/2017 à 22:54 
Astucienne

Oui, en effet... Alors, je ne comprends pas ce qui peut se passer.

Attendons pour savoir si quelqu'un a une idée...

Bonsoir !

raybul
 Posté le 23/07/2018 à 18:12 
Nouvel astucien

Suite à une mise à jour de Foxmail (version 6.5) j'ai subi le même problème cef3\libcef.dll.

Il faut d'abord éviter de télécharger et d'installer le fichier 729b156fr.zip (Version 7.2.9 build 156 en français). Il y a un problème certain

Il faut d'abord télécharger le fichier foxmail 7.2.9 en chinois et l'installer (foxmailSetup_7.2.9.1.exe). Je ne me souviens plus, mais je crois qu'il a installé le programme dans un répertoire indépendant que j'avais créé auparavant "foxmail7.2.8"

Ensuite télécharger le pack français pour Foxmail 7.2.9 et supérieur (fxFrenchPack3.3.0.0.exe) et l'installer dans le même répertoire ou se trouve foxmail.exe en chinois.

Mon ancien foxmail version 6.5 se trouvait dans le répertoire Program Files\Foxmail. Le nouveau programme 7.2.9 situé dans un autre répertoire l'a trouvé et mis à jour !

Tout fonctionne parfaitement.

Evitez de désinstaller votre ancienne version car vous perdrez tout vos mails.

raybul

23.07.2018 18:07

w36xb2w
 Posté le 23/07/2018 à 18:28 
  Astucien

mibemol
 Posté le 23/07/2018 à 18:41 
Astucienne

Bonjour et merci pour ces réponses.

Entre temps, j'ai continué à utiliser mon Outlook 2007...

Etes-vous satisfaits de Foxmail ? Et au niveau du spam, est-ce qu'il est efficace ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre
59,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz C16 qui passe à 59,99 €. On le trouve ailleurs autour de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Firefox
Impossible d'installer Flash Player dans Firefox
impossible d'installer une extension Firefox
Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play
impossible installer Google Chrome
impossible d'installer chrome
Impossible d'installer google chrome
Impossible d'installer Adobe Flash Player
Impossible d'installer IncrediMail.
Impossible d'installer Incrédimail