× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion avec internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 05/01/2018 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.Meilleurs voeux de bonne année et de bonne santé à tous les internautes du site

Mon épouse à un pc Acer sous windows 10 qui est relié à ma box par les prises électriques et avec 2 routeurs netgear . Jusqu'à ce matin cela fonctionnait très bien et cet après midi, il n'y avait plus de connexion.

J'ai tenté de trouver la cause de cet interruption dans w10 mais je n'ai rien trouvé sauf à un endroit donné où il était dit que l'adresse IP du pc n'était pas valide. J'ai vérifié les 2 routeurs et ils fonctionnent correctement tous les deux

Ayant eu des problèmes sur mon pc en ayant 2 liens d'accès à internet , une connexion réseau public et une connexion réseau maison d'ou aucun ne fonctionnait, problème qui à été réglé, j'ai tenté de trouver sur w10 la manière que j'ai appliqué sur mon pc à savoir désactiver la carte réseau et relancer le pc pour la réactiver , ce qui a marché pour seven mais ne marche pas sous w 10.

Je ne sais plus quoi faire et si quelqu'un a une idée pour arranger cela, je suis preneur et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Publicité
Sam58
 Posté le 05/01/2018 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par Le Siberien

Mon épouse à un pc Acer sous windows 10 qui est relié à ma box par les prises électriques et avec 2 routeurs netgear .

Bonsoir.

Des routeurs ?

ou des CPL ?

Le Siberien
 Posté le 05/01/2018 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Sam 58 merci de suivre mon problème

J'ai appelé routeur car je ne connais pas le nom des 2 boitiers qui servent à transférer internet par les prises électriques branchées et équipées de câble ethernet et de 2 prises ethernet de chaque coté du boitier, je n'avais pas songé que l'on pouvait confondre évidemment avec la box. Merci de ta remarqur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis de connexion internet avec virtualbox
connexion internet avec xp pro
Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
Problème avec ma connexion internet
pas de connexion avec internet
probleme connexion internet avec ordissimo
B&You : connexion internet OK avec forfait internet + tel fixe illimité ?
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
Connexion internet avec SFR BOX
Plus de sujets relatifs à Connexion avec internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux