| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il la un message d'erreur en cliquant sur télécharger ICI. Merci d'avance PS: Moi j'ai cette page qui apparait quand je clique sur télécharger | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | La page du site oui, mais clique sur télécharger pour voir. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
De mon côté la page du site s'affiche normalement dans mon navigateur IE 11 (Win 7) et en cliquant sur le bouton télécharger, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant soit d'executer soit d'enregistrer soit d'annuler. Modifié par goofyto8 le 12/01/2018 16:25 | |||||||
![]() ![]() | OK, merci, moi c'est bizarre, avac Firefox, et Edge, même souci, donc je sais pas. Merci de l'info quand même PS: Moi je suis sous W10 | |||||||
Astucien | capture d'écran :
| |||||||
![]() ![]() | Re Oui en effet, je sais pas, je vais attendre pour voir si quelqu'un sous W10 arrive à quelque chose en cliquant sur télécharger. Merci en tout cas de ton info | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas de problème non plus pour moi : W10, Firefox. Tu peux redémarrer ton ordi, ça réinitialise pas mal de choses, et ré-essaie ... @ + | |||||||
![]() ![]() | Re Je les fait déjà, et c'est pareil sous Firefox, Edge et IE | |||||||
![]() | Slt, tout Ok aussi de mon côté avec FF. Tu as essayé en coupant ton anti pub ? Modifié par Scapo le 12/01/2018 17:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Oui uBlock Origin off, et c'est pareil, Antivirus désactivé Idem, Pare Feu Windows désactivé idem, je sais pas d'où ça peux venir, savchant que sur d'autre Navigateur, c'est pareil aussi Edit: Je viens d'essayer sur un autre PC sous W7, et la ça marche Modifié par Hyportatif le 12/01/2018 17:31 | |||||||
![]() | Re, du côté des cookies qu'il faudrait accepter ? | |||||||
![]() ![]() | Re C'est pareil, accepter sur ce site | |||||||
![]() ![]() | Avec FF ,Ublock, cockies,bloquées ,antivirus pas de problème | |||||||
![]() ![]() | Moi toujours pareil, malgré cookies bloquer, uBlock, Antivirus désactivé temporairement Edit: Même avec Edge ça marche pas, voici le message Modifié par Hyportatif le 14/01/2018 10:21 | |||||||
![]() ![]() |
J'ai trouvé mon souci d'ouverture du site, le problème venait du fichier Host qui me bloquer l'ouverture du site en question, donc j'ai supprimé les lignes correspondante, et maintenant j'arrive à ouvrir le téléchargement. Merci à Tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|