× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet lenteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
supersaxo7
  Posté le 28/01/2018 @ 08:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Tous !

J'ai un portable Acer Aspire V 17 Nitro, une bombe ! Mais plus maintenant avec ma connexion Internet soudainement lente... J'ai déjà essayé de régler le problème avec les paramètres de W10 sans que cela ne change...

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire pour retrouver ma vitesse de navigation Web ?

Un programme logiciel apte à régler mon problème ?

Merci d'avance

Publicité
Scapo
 Posté le 28/01/2018 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

pas bien de rapport entre ta machine et ta connexion...
Comment se manifeste cette lenteur ? avec un navigateur en particulier ?

supersaxo7
 Posté le 28/01/2018 à 10:01 
Petit astucien

Bonjour,

La lenteur se manifeste avec Edge, ou Firefox. Elle se manifeste depuis que J'ai regardé un match de tennis sur mon portable (Roger Federer!)...

Depuis l'ouverture sur Internet c'est lent, et naviguer sur le web c'est horriblement lent ! Ma connexion Internet est OK, là n'est pas le problème. J'ai bien essayé de régler le problème avec les outils des paramètres de W10, mais rien n'y fait.

Avec Firefox l'ouverture se fait plus rapidement qu'avec Edge. Mais la navigation sur le web est tout aussi lente.

Mystère et boule de gomme !

Merci

prosper34
 Posté le 28/01/2018 à 12:54 
Astucien

1 - quelle box chez quel FAI ? wifi où ethernet ?

2 - le site qui te permet de voir Roger Federer ne t'aurait-il pas fait cadeau d'une m.. ?

vois déjà avec malwarebytes, adwcleaner et ccleaner.

supersaxo7
 Posté le 29/01/2018 à 07:47 
Petit astucien

Bien le Bonjour !

ça y est j'ai trouvé la raison de la lenteur de ma navigation sur le web !! C'est de faute à Roger Federer, notre champion ! J'ai tout simplement trop regardé sur mon Laptop ses derniers matchs de Melbourne, et j'ai ainsi explosé mon quota de 20 Gb avec mon opérateur Swisscom !!!

C'est tout bête, mais s'en valait la peine ! Vive RF

Scapo
 Posté le 29/01/2018 à 14:00 
  Astucien

Re,
cela ne te recrédite pas tes Go
mais au moins tu as trouvé la raison du pourquoi...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture de connexion internet lente
connexion internet très lente
Connexion internet très lente
Connexion internet anormalement lente
Connexion internet lente APRES formatage
Connexion internet lente
Connexion wifi très lente avec club internet
Connexion internet lente depuis formatage
Connexion internet super lente
connexion internet tres lente