× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse ip
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiji73
  Posté le 02/02/2018 @ 00:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je viens vers vous car j ai un souci j ai résilier mon abonnement freebox pour orange mais j ai pas eu le temps de sauvegarder ma freebox et j ai toute les photos de naissance de mon fils dessus j ai vu sur free qu on pouvez le faire avec son ip en branchant sa box en Ethernet a son pc mais il faut ip de freebox es ce stoke quel que part sur mon pc car maintenant c est l 'l ip de orange que j ai merci a vous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 63.0.3239.132

Publicité
txuku
 Posté le 02/02/2018 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Desole pour toi !!!

Le stockage de la Freebox ( revolution ) est sur un disque dur et l adresse ip doit etre - 192.168.1.1 - c est celles de ta freebox a partir de ton pc !

Cette adresse ip doit te mener maintenant a la gestion de ta nouvelle box !

11gsxr35
 Posté le 02/02/2018 à 10:02 
  Astucien

chez free c'est 192.168.0.254

txuku
 Posté le 02/02/2018 à 10:09 
  Astucien

Effectivement 192.168.1.1 me renvoie a mon routeur ..............

Et si je ping mafreebox.freebox.fr j ai comme reponse :212.27.38.253

Mais sans freebox branchee pas de reponse !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux