| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sous W7 Mon navigateur est :OPERA Impossible d 'installer un raccourci :outlook.com ,sur la barre des taches J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur les forums Chaque fois que je procède à l'installation de :outlook.com,le raccourci s'installe tres bien sur le bureau Quand je veux l'installer sur la barre des taches ;c'est l'icone internet explorer qui s'installe dans la barre des taches,et le comble en cliquant sur ce raccourci c'est le portail orange qui s'ouvre Si quelqu'un est capable de résoudre ce mystère | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | A l'IMPOSSIBLE NUL N'EST TENU | |||||||
Petit astucien | Bonjour, As-tu mis Opera comme navigateur par défaut ? Sinon c'est normal que ce soit IE qui s'ouvre et tu dois avoir Orange comme page d'accueil. | |||||||
![]() ![]() |
mais par contre, quand on clique sur un raccourcis, ce n' est pas la page d' accueil qui s' ouvre !! donc mystère ?? ( ps : j' ai souvent vu dans le forum des pb similaires avec cette page orange je crois bien ) | |||||||
![]() ![]() |
On n' installe pas outlook.com, on y va, comme pour PCA ou autres sites et il n' y a pas de raccourcis qui s' installe Modifié par jujube2 le 07/02/2018 10:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci a tous Je pense que outlook.com ne doit pas avoir d'icône qui s'installe dans la barre des taches mais je confirme que j'ai un raccourci sur le bureau Mon navigateur par défaut est bien opéra c'est pourquoi je suis étonné que si je suis la procédure pour le raccourci,celui ci s'installe bien sur le bureau,mais si je le fais glisser dans la barre des taches ,c'est bien un raccourci :internet explorer..... Merci tout de même | |||||||
Petit astucien | ...je me permets de dire que j'ai un raccourci ;pc astuces ,sur le bureau,mais bien évidemment parce que je l'ai installé;le raccourci,bien entendu | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Pardon jujube je me suis mal exprimé En effet on n'installe pas outlook.com J'ai voulu dire : quand je procède à l'installation du raccourci pour outlook.com Bon ap Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
mais bon, je ne vois pas quand même comment te renseigner puisque je n' ai pas opéra comme navigateur par défaut quand j' aurais un moment, je tenterai PS au fait tu as opéra installé ou la version portable ???? à + | |||||||
![]() ![]() |
edit : l' icône est bien "outlook" sur le bureau et devient "opéra" si je le déplace sur la barre des tâches bye Modifié par jujube2 le 07/02/2018 15:52 | |||||||
Petit astucien | J'ai bien opéra installé dans mes programmes Mais ce que je ne comprends pas c'est que opéra étant mon navigateur par défaut ,outlook.com et son icone bien installés sur le bureau,si je les fait glisser sur la barre des taches c'est internet explorer qui ouvre la page orange Bon ce n'est pas grave ,même les plus grands informaticiens doivent parfois patine Bonne soirée Dois je marquer résolu? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|