| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai Thunderbird 52.6.0 avec l'extension SmilieInserter Plus et lorsque je veux intégrer un smilie dans un message ça ne fonctionne plus. Le smilie n'apparait pas. Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | as tu regardé dans le bas de ta fenêtre de rédaction quand tu essaies d'insérer un smiley? il y a maintenant une demande d'autorisation pour l'insérer. il suffit de cliquer sur options et ensuite débloquer le fichier. voir capture d'écran ci dessous | |||||||
Astucien | Bonsoir testhaut, Bingo: Effectivement il y a l'option (ce que je n'avais pas remarqué) et quand j'autorise ça fonctionne. Mais pourquoi cette option s'affiche alors qu'avant le ou les smilie(s) s'intégraient automatiquement dans le massage? Comment faire pour ça redevienne comme avant? Merci et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne sais pas si on peut retrouver le comportement d'avant qui n'obligeait pas à cliquer 2 fois pour valider le choix du fichier gif. c'est un peu dommage mais bon, à moins d’être un gros consommateur de smileys, ce n'est pas trop gênant.
| |||||||
Astucien | Merci testhaut et bonne journée. | |||||||
|