> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte de messagerie/Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PANTZER
  Posté le 14/01/2005 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour et bonne année à tous, Je me suis récemment raccordée à l'ADSL. J'ai donc internet sur deux ordinateurs. Mais je voudrais pouvoir créer également deux comptes séparés pour la messagerie. Mon FAI accepte jusqu'à 5 adresses, comment dois-je faire pour avoir une deuxième boîte ? Je suis sous XP professionnel. Merci pour vos renseignements Maggy

Modifié par PANTZER le 18/01/2005 09:48
Publicité
fgondard
 Posté le 14/01/2005 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Tu vas sur le site de ton FAI et là tu devrais trouver une application en ligne te permettant de créer des comptes supplémentaires. Maintenant si tu ne veux recevoir que les messages de l'un des comptes sur chacune des machines, il suffit de n'en déclarer qu'un dans ton logiciel de messagerie (Outils / Comptes dans OE). FG
PANTZER
 Posté le 15/01/2005 à 09:32 
Petite astucienne
Bonjour et merci pour la réponse, Je suis bien allée sur le site de mon FAI et je n'ai rien trouvé. Peut-être me suis-je mal débrouillée. A refaire donc. Merci encore
fgondard
 Posté le 15/01/2005 à 18:40 
  Grand Maître astucien

Re, C'est qui ce FAI, à moins que ce ne soit indiscret ? FG
PANTZER
 Posté le 16/01/2005 à 09:47 
Petite astucienne
C'est Club-Internet. Je vais lui poser la question directement à moins qu'il ne suffise, dans "Options" "Comptes" de rajouter un nom et un e-mail ? Merci
fgondard
 Posté le 16/01/2005 à 21:48 
  Grand Maître astucien

C'est à faire seulement après avoir déclaré ta nouvelle boîte aux lettres chez Club-Internet. Je viens d'aller faire un tour sur leur site en utilisant la clef et le mot de passe d'un ami. Je n'ai pas trouvé de page proposant la création d'adresses supplémentaires mais comme il s'agit d'un compte accès direct (sans forfait) c'est peut-être normal. Normalement j'aurai dû trouver sous le menu Compte ou sous le menu Créez. FG
PANTZER
 Posté le 17/01/2005 à 12:41 
Petite astucienne
Je te remercie vivement pour tes recherches, mais maintenant j'attends la réponse de Club-Internet. Merci encore
PANTZER
 Posté le 17/01/2005 à 16:38 
Petite astucienne
Rebonjour, Pour info, j'ai eu la réponse de mon FAI. Je me connecte à flashmail.club-internet.fr et je peux créer une adresse supplémentaire. Simple mais il suffisait de le savoir. A la prochaine
fgondard
 Posté le 17/01/2005 à 18:10 
  Grand Maître astucien

OK. Alors si tout baigne, pense à mettre résolu dans le titre de ton premier message (clique sur le petit crayon) FG PS : j'ai vu qu'ils avaient une application en ligne pour configurer automatiquement les comptes dans OE. Utilise là, c'est le meilleur moyen de ne pas faire d'erreur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
19,96 €Casque micro gaming Aukey GH-X1 à 19,96 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le casque gaming Aukey GH-X1 qui passe à 19,96 €. Ce casque compatible PC, PS4/PS5, Xbox One et Switch possède des écouteurs de 50 mm et un micro omnidirectionnel avec une réduction du bruit de fond. La télécommande sur fil vous permet de régler le volume de façon précise et analogique, et de couper le son du microphone pour garantir le respect de votre vie privée. Un éclairage RVB est également possible en branche un câble USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
laposte.net créer compte messagerie
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
restaurer un compte de messagerie supprimé sur WLM
Realiser une regle de messagerie prenant en compte info après arobase
Je ne peux plus ouvrir un compte de messagerie
Compte de messagerie n'entre plus
2ème compte de messagerie
probleme messagerie compte utilisateur à administr
Compte messagerie SFR problèmatique
2e compte messagerie SFR