> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte de messagerie/Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PANTZER
  Posté le 14/01/2005 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour et bonne année à tous, Je me suis récemment raccordée à l'ADSL. J'ai donc internet sur deux ordinateurs. Mais je voudrais pouvoir créer également deux comptes séparés pour la messagerie. Mon FAI accepte jusqu'à 5 adresses, comment dois-je faire pour avoir une deuxième boîte ? Je suis sous XP professionnel. Merci pour vos renseignements Maggy

Modifié par PANTZER le 18/01/2005 09:48
Publicité
fgondard
 Posté le 14/01/2005 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Tu vas sur le site de ton FAI et là tu devrais trouver une application en ligne te permettant de créer des comptes supplémentaires. Maintenant si tu ne veux recevoir que les messages de l'un des comptes sur chacune des machines, il suffit de n'en déclarer qu'un dans ton logiciel de messagerie (Outils / Comptes dans OE). FG
PANTZER
 Posté le 15/01/2005 à 09:32 
Petite astucienne
Bonjour et merci pour la réponse, Je suis bien allée sur le site de mon FAI et je n'ai rien trouvé. Peut-être me suis-je mal débrouillée. A refaire donc. Merci encore
fgondard
 Posté le 15/01/2005 à 18:40 
  Grand Maître astucien

Re, C'est qui ce FAI, à moins que ce ne soit indiscret ? FG
PANTZER
 Posté le 16/01/2005 à 09:47 
Petite astucienne
C'est Club-Internet. Je vais lui poser la question directement à moins qu'il ne suffise, dans "Options" "Comptes" de rajouter un nom et un e-mail ? Merci
fgondard
 Posté le 16/01/2005 à 21:48 
  Grand Maître astucien