× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Une nouvelle connexion/tentative/etc sur votre compte.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 06/03/2018 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je n'en peut plus de ces messages d'alerte de Google, style; quelqu'un a essayé de se connecter / il y a eu une connexion sur votre compte gmail, est ce vous ?/ etc....

Hier, j'ai mis en service un p'tit samrt- pour ma femme, ça n'a pas arrêté....

Pire il y a qq- jours; "Google a empêché une connexion sur votre compte Gmail" ...

Ce matin j'ai regardé si je pouvais désactiver ces "notifications", mais pas trouvé...

Avez vous la solution, sans fermer mon compte bien sur. Il me semble utile pour télécharger des applis sur le smart par ex-

merci d'avance

Publicité
mayahert
 Posté le 17/03/2018 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Si vous n'avez toujours pas trouvé la solution moi je fais parametres, gestionnaire d'application, gmail, décochez notifications. Si ça ne marche pas, dites moi quel appareil vous avez j'essaierai de trouver.

le jardinier
 Posté le 18/03/2018 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour mayahert, merci pour la solution donnée. J'ai décoché la case, je verrais à l'usage.

J'avais bien l'impression que personne ne viendrait à mon secours...

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chrome,,,votre connexion a été interrompue,,,etc,,,
connexion compte google
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte
Connexion compte gmail impossible sur nouveau PC
supprimer compte gmail de sa liste de connexion
Erreur de connexion d'un compte de domaine
Attention, les guirlandes de Noël ralentissent votre connexion Wifi
Connexion à Mon Compte impossible
Probleme connexion compte Google
connexion voila ancien compte
Plus de sujets relatifs à Une nouvelle connexion/tentative/etc sur votre compte.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux