× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Récupération enregisstrements de la FreeboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 19/03/2018 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Depuis plusieurs années je récupérais les films enregistrés sur ma Freebox dans mon PC pour me faire un filmothèque.

Or depuis quelques temps je n'arrive plus à les récupérer ou tout au moins ceux venant de la chaîne COMEDIE+ !

Est-ce que la Freebox empêche les recopie de ces films ou plus largement est-ce que certaines chaînes ne peuvent pas(plus) permettre la récup de vidéos ?

Je vous remercie par avance.

PS J'ai essayé d'installer HTTP EXPLORER mais AVAST me dit qu'il y a des virus !

Publicité
1000cbr
 Posté le 19/03/2018 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est pas vieux car depuis longtemps j'enregistre. Mais j'ai changé de box, je suis passé de la mini4K à la révolution.

Si c'est à cause de ça, c'est regrettable de perdre des fonctionnalités en passant à un appareil de niveau supérieur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération d'enregistrements sur freebox HD
Récupération films enregistrés sur DD FREEBOX HD
DHCP impossible pour Apple avec FreeBox V6
Installation Répéteur Wifi N300 Freebox
téléphone filaire supplémentaire mini 4K FreeBox
mettre KODI sur FREEBOX
Disque dur sur une FreeBox Mini, pas recoonu
Freebox IpV6 ou V4 ?
Freebox avec Canal Panorama
Branchement entre freebox et switch