> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Piratage adresse mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ML38
  Posté le 29/03/2018 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Est-il possible qu’un pirate arrive a modifier une adresse mail ?

Un amis a reçu un message sollicitant sont aide, le courriel est au nom d’une personne de son carnet d’adresses.

Il répond » Pourquoi pas.

Il a compris que c’est une arnaque.

Mais voilà que beaucoup de ses amis reçoivent le même message qui semble venir de lui. moi-même compris.

Plus grave, il ne peux plus envoyer de courriels ni en recevoir, sont smartphone est devenu muet.

Pour expliquer la modification de son adresse électronique, visualisez l’adresse d’origine avec celle modifiée,

Origine « mon.nom **09@orange .fr »

Modifiée ? « mon.nom **0910@orange .fr »

Il va sans dire que son MP est perdu,

Il contacte la hotline Orange, celle-ci lui fait parvenir un courrier avec les nouveaux coordonnés.

L’adresse modifiée est prise en compte, un MP provisoire,

Il est clair que son adresse d’origine est sabotée et que Orange n’est pas clair dans sa réponse il souhaite recouper son adresse d’origine.

Que puis-je lui expliquer ?

Salutations : ML38

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Piratage d'adresse mail
adresse mail non valide
adresse mail piratée?
créer adresse mail
Adresse mail piratée
Cacher adresse mail
piratage boite mail
Adresse mail SFR devenue inutilisable
Piratage de mes adressses mail
adresse serveur mail SFR ???