> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment ajouter un téléphone sur mon compte google ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 06/04/2018 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Pas sur d'être au bon forum, mais cela m'a posé un pb- je ne vois pas où mettre ma question, alors ...

Je m'explique; avec mon compte GMail /Google j'ai 2 téléphone répertoriés. Ce matin j'ai voulu y ajouter celui de la jardinière afin de pouvoir y mettre des applis -(par ex-)-

Mais pas moyen de trouver comment.

Avez vous la solution, merci d'avance

Publicité
w36xb2w
 Posté le 06/04/2018 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour mon ami

As tu pensé a synchroniser son appareil avec le même compte ?

Modifié par w36xb2w le 06/04/2018 11:18
le jardinier
 Posté le 06/04/2018 à 12:08 
Astucien

C'est à dire ?...

Dois-je ouvrir son smart / Gmail ou google / mon adresse Gmail / puis ...

w36xb2w
 Posté le 06/04/2018 à 13:52 
  Astucien

Bonjour

tu dois mettre le compte google gmail identique sinon tu ne verras pas son smartphone

Si elle a un compte gmail perso elle le verra seule sur google play si elle synchronise son smartphone

Parametres

Cloud et comptes

comptes

google ( il y a d'autres comptes possibles comme samsung facebook etc..)

synchroniser

ce que tu veux

emonia
 Posté le 06/04/2018 à 15:18 
Petit astucien

Pour être répertorié , il faut simplement que vous soyez connecté au même compte ... Faut vérifier dans : paramètre > comptes > Google

En haut, apparait l'adresse mail.

le jardinier
 Posté le 06/04/2018 à 17:36 
Astucien

RE- De retour de tonte...Après avoir fait ça pendant 30 ans, j'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une maison avec 6300m de terrain...

Bon, c'est la maison qui nous a plu...Mais ça m'étonnerais qu'on y reste encore longtemps..

Bref, ok, je regarde ça et vois ce qui se passe...

Merci à vous 2.

....................................................................

Un p'tit retour; c'est ok. ben pas facile à suivre avec la pensée google...... Enregistrement ; 10 mars ?...Bref je cherche pas à comprendre, il est dans la liste, c'est ce que je voulais. re-merci.

Modifié par le jardinier le 06/04/2018 18:15
w36xb2w
 Posté le 06/04/2018 à 19:56 
  Astucien

Bonjour

Je viens de faire mieux que toi à 76 ans je reconstruit près de mes enfants une maison de plain-pied car mon épouse a des difficultés a monter les escaliers extérieurs.

J'ai établi les plans ( mon ancien métier) et terrain de 6 a 31 pratiquement plat au lieu des 7 a 50 en pente à 12% accés garage 17%.

le jardinier
 Posté le 07/04/2018 à 08:39 
Astucien

Fectivement, il nous reste plus qu'à espérer en profiter encore longtemps...L'avantage d'être près de tes enfants sera certainement d'avoir de l'aide quand le besoin sera là.

Nous autres, sommes parti à la campagne car on n'en pouvait plus de la banlieue parisienne. Mais personne autour, juste un secteur que l'on connaissait et qui nous plaisait.

La fille dans la Creuse, le fils en Italie...

A notre arrivée il y avait des chevaux dans le terrain et donc, tout content, j'ai créé massifs/haies/bassin/rocailles/etc.....et maintenant 7 ans plus tard je galère pour entretenir tout ça. C'est que ça pousse, pousse...

w36xb2w
 Posté le 07/04/2018 à 09:08 
  Astucien

Bonjour

L'entretien du terrain j'ai donné avec les pentes. La tondeuse a bout de bras pour la retenir avec une corde,le motoculteur idem sans la corde.

Voila les photos

La nouvelle maison

Modifié par w36xb2w le 07/04/2018 09:14
Publicité
le jardinier
 Posté le 07/04/2018 à 14:44 
Astucien

Vu, là on part faire des courses, j't'en mettrais 1/2 tout à l'heure....

J'suis sur que plein de Pcistes attendent ça...

.............................................................................................................

Effectivement pas facile à faire l'entretien sur ce genre de terrain.

Bien que tout soit nickel...La solution la plus simple est d'y mettre des conifères et arbustes vivaces "rampants" style; junipérus horizontalis / cotonéasters divers...en rocaille...

1/2 photos; pas possible il en faudrait une douzaine, alors j'ai fait un trie.

Modifié par le jardinier le 07/04/2018 19:09
y.bli
 Posté le 07/04/2018 à 18:30 
  Maître astucien
le jardinier a écrit :

Bonjour,

Sur le forum "Internet Réseaux" ... ? ce serait étonnant, plutôt dans "A côté"

@+

le jardinier
 Posté le 07/04/2018 à 19:01 
Astucien

Devant ; j'ai fait un bassin Des lapins qui me boulottent tout, alors je protège et je piège.Ils sont excellents...

Côté garage haies le long de la clôture sur la route. Pas assez écartées au départ, je passe plus avec le tracteur.

Haie le long du sentier - rue/maison Haie le long du sentier - rue/maison

En façade 87m en clôture sur rue; une rocaille tout du long - A l'achat un fossé avec ronces et orties...

Une partie du terrain, côté sud.

A l'arrivée rien, pas une pâquerette...J'ai tout planté la 1ere année. Là les photos ont 2/3 ans,-(mois de mai)- depuis ça a poussé pas mal.

Les gens qui ont fait construire se sont séparés avant la fin des travaux, alors ils ont mis en vente. C'est nous qui avons fini , ce qui fait que l'on a eu le tout pour un prix défiant toute concurrence.

Hélas pour eux, tant mieux pour nous, cela faisait 5 ans qu'ils avaient mis en vente.. c'est pour cela que nous l'avons pris malgré que ce soit bien trop grand; maison comprise = 170 m.

Bon, sujet devenu totalement hors de la question première...mais c'est chouette de papoter un peu avec les collègues..

le jardinier
 Posté le 07/04/2018 à 19:14 
Astucien

y.bli a écrit :
le jardinier a écrit :

Bonjour,

Sur le forum "Internet Réseaux" ... ? ce serait étonnant, plutôt dans "A côté"

@+

Bonjour, aucun doute, mais c'était de l'humour...

Avec w36, nous sommes des habitués de la sortie de sujets...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,49 €Chargeur USB Anker 60W 10 ports USB à 22,49 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 10 ports USB qui passe à 22,49 € au lieu de 35 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses six ports (jusqu'à 2,4 A / port). 

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ajouter un compte à Thunderbird
COMMENT UTILISER LE WIFI DU TELEPHONE POUR MON PC .
Access au compte Google de ... / fausse manip de ma part
Recréer compte Google
Comment supprimer les Url dans Google Shortener
Compte Google
google drive comment ça fonctionne ?
mauvais compte à l'ouverture de google
connexion compte google
Comment ajouter un contact dans Viber ?
Plus de sujets relatifs à Comment ajouter un téléphone sur mon compte google ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux