× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google crome fait des siennesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 07/04/2018 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir post date de vendredi soir

Google Crome me fait ramer mon pc ; fait tourner mon ventilateur de tour HP , internet explorer a du mal a s 'ouvrir j 'ai désinstaller avec Revo uninstaller il y a 5 jours ,j 'ai attendu quelques jours pour avoir des points de restauration, ce soir j 'ai réinstaller Crome vers 20h30 vendredi, toujours pareil en plus de cela je n 'ais pas pu le virer avec revo , il me dit qu'il y a une fenêtre d ouverte de Google crome alors qu'il ni en a pas , j 'ai vérifier dans gestionnaire des tâches pas de traces de Crome , finalement j 'ai dû restaurer mon pc a ce matin .

Je voudrais avoir une solution existe a ce problème svp

cdl Louis

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/04/2018 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour regisdomi

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

regisdomi
 Posté le 07/04/2018 à 12:09 
Petit astucien

Fait Claude

Daneel Olivaw
 Posté le 07/04/2018 à 17:31 
  Maître astucien

Par défaut, Google Chrome se lance toujours en arrière plans au démarrage de Windows. Même quand tu ferme toutes les fenêtre, il reste actif en mémoire.

Il faut ouvrir le Gestionnaire de tâches et tuer toutes les instances Google Chrome.

Pour éviter ce comportement, il faut modifier les paramètres Google Chrome.

Enfin, il n'est nul besoin d'attendre plusieurs jours pour avoir des points de restauration. On peut en créer quand on veut :

Modifié par Daneel Olivaw le 07/04/2018 17:34
pcastuces
 Posté le 08/04/2018 à 18:59 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
regisdomi
 Posté le 29/04/2018 à 13:58 
Petit astucien

BONJOUR

J 'ai retenter une installation hier toujours pareil il fait ramer mon ordinateur et en plus a la réinstallation je retrouve tout les favoris cela veut dire qu'il n 'ais pas complètement désinstaller .

Existe t 'il quelque chose dans mon pc qui empêche une vrai désinstallation.

Cela est très pénible car je m 'en sert pour caster Mycanal sur ma Smart tv

a l 'aide svp

Daneel Olivaw
 Posté le 29/04/2018 à 16:25 
  Maître astucien

Désinstaller Google Chrome, Firefox, Opera etc... ne suffit pas à les supprimer totalement.

Il subsiste, dans AppData\Roaming\Google ou Mozilla ou opera les dossiers personnels qui contiennent toutes les extentions, favoris, paramètres divers erc...

Il faut aussi supprimer tous les dossiers concernés dans C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\Appdata\Roaming et C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Local.

Faute de supprimer ces dossiers, réinstaller le logiciel ramènera exactement les même défauts.

regisdomi
 Posté le 29/04/2018 à 18:28 
Petit astucien

Bonsoir Daneel Olivaw

Si je comprend bien voila la marche a suivre j 'attend ta confirmation avant de supprimer tout ces dossiers .

1 Donc dans Roaming il y a un dossier Google quand je clic dessus un autre dossier nommer Crome et en dessous un dossier nommer Local Search History .

2 Dans le dossier Local un dossier nommé Google voir image en dessous .

Question il faut tout supprimer les dossiers dans Roaming et Local

Daneel Olivaw
 Posté le 29/04/2018 à 18:39 
  Maître astucien

Tu supprimes TOUT le dossier Google dans Local et dans Roaming. Si tu veux conserver tes marque-pages, tu les exportes d'abord et tu les réimportes ensuite.

Publicité
regisdomi
 Posté le 29/04/2018 à 19:00 
Petit astucien

Donc un clic droit dans les 13 dossiers jaunes et supprimer ou j 'ouvre tout des dossiers et je supprime ce qu'il y a dedans on est bien d 'accord Daneel

ensuite je fait une réinstallation complète de Google Crome

regisdomi
 Posté le 29/04/2018 à 19:17 
Petit astucien

Il me semble avoir mal compris je supprime les dossiers Google dans Roaming et Local donc 2 clics droit supprimer et le tour est jouer

regisdomi
 Posté le 30/04/2018 à 08:19 
Petit astucien

Je suis lancer ce matin j 'ai effectivement supprimer les 2 dossiers Google dans Roaming et Local , j 'ai un Google Crome qui fonctionne a la perfection comme avant et je peut caster Mycanal sur ma Smart tv .

Daneel je te remercie pour ton aide et te souhaite une bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Opéra fait des siennes et Google Chrome aussi ?
Opera fait des siennes ou?
Outlook 2016 fait des siennes.....
Firefox fait des siennes ?
Google fait suer !
Google fait du zèle
Chromium fait des siennes ? ou saletées en vue?
google chrome ne fait que planter
Yahoo Mail fait des siennes.
Google chrome fait planter
Plus de sujets relatifs à Google crome fait des siennes
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux