× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion Wifi automatique impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rodigrindon
  Posté le 09/04/2018 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis quelque temps, la connexion automatique Wifi est inefficace ; je dois demander manuellement la connexion alors que la case automatique est bien cochée.
La relance de la livebox n'apporte pas d'amélioration et en parallèle, d'autres ordinateurs ou tablettes se connectent bien automatiquement, sans intervention manuelle.

J'ai bien consulté Google ou Qwant mais les solutions proposées sont déjà activées sur mon ordinateur portable (Toshiba, avec i7 et 4 Go de RAM).

Avez vous une idée sur la cause du problème ?

D'avance je vous en remercie et à bientôt !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 59.0

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur CdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux