× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 après avoir mis mon pc en veille à chaqu je n'ai plus de connexion internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 25/04/2018 @ 07:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Merci de bien vouloir me donner votre avis sur ceci : A chaque fois que je mets mon pc bureau sous W10 en veille, lorsque je reviens pour retravailler dessus, je n'ai plus de connexion Internet.

Je dois alors redémarrer le pc et la connexion est rétablie

Le modem n'y est pour rien puisque j'ai un autre pc portable sous W10 qui lui ne crée pas cette coupure même après des heures de mise en veille.

Avez-vous un conseil svp ?

A bientôt.......

Publicité
Constance
 Posté le 25/04/2018 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Dans un premier temps, je serais d'avis d'aller voir les propriétés de la carte réseau et de désactiver la veille pour elle.

Si ça ne suffit pas, rechercher si une mise à jour de son pilote existe, peut-être.

razibus
 Posté le 25/04/2018 à 11:36 
  Astucien

panda38
 Posté le 25/04/2018 à 16:44 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes car à priori, Constance est une fille à moins qu'il ne s'agisse d'un nom d'emprunt lol ......

Néanmoins, si c'est une fille, je ne peux que lui faire la bise car d'après son conseil

" Dans un premier temps, je serais d'avis d'aller voir les propriétés de la carte réseau et de désactiver la veille pour elle"

J'ai réussi à résoudre mon problème BINGO

Merci à Constance et aussi à razibus pour vos réponses.

Bonne fin de journée BYE

Constance
 Posté le 26/04/2018 à 00:08 
  Astucien

Re .o/

Content que ce soit résolu. Et non, je ne suis pas une fille, c'est bien un pseudonyme. C'est un prénom mixte ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte connexion internet après mise en veille
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
Connexion internet après mise en veille
pb de connexion internet apres avoir partager mon
pb connexion après mise en veille
Connexion internet est interrompue à la sortie de veille
Plus de connexion internet après extinction de mon PC
Connexion internet très longue en sortie de veille Windows 8
Firefox hors connexion apres veille prolongée
plus de connexion internet apres une restauration
Plus de sujets relatifs à après avoir mis mon pc en veille à chaqu je n''ai plus de connexion internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux