> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
damonphi
  Posté le 17/01/2005 @ 07:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à établir une connexion internet sur un portable. Que ce soit sur la carte PCMCIA ou sur la carte réseau normale, quand je vais dans le statut des connexions, je vois qu'elles émettent mais il n'y a rien en réception. Dans le gestionnaire de périphériques, tout est normal et bien installé. les icônes dans la barre des tâches présentent bien les deux connexions sans montrer d'anomalie. Bref, je sèche... Merci pour votre aide précieuse ! Cordialement, Philippe
Publicité
damonphi
 Posté le 17/01/2005 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, J'ai oublié de mettre sous quelle config je suis: Il s'agit d'un Packard Bell C3300 avec un AMD cadencé à 2600, 256Mo, DD de 40G, XP pro SP1 acheté en décembre à la Fnac. La carte PCMCIA est une WIFI 2,4G à 54mbps et la connexion se fait vis une Freebox, à 2Mo. La Freebox est équipée elle aussi d'une PCMCIA WIFI, et j'ai aussi essayé la connexion via RJ45. Malheureusement en semaine je n'ai pas beaucoup le temps de me pencher sur ces problèmes, mais en fin de semaine je m'y recolle et je vous tiens au courant, d'autant plus que j'ai ma fille sur le dos... (je rigole, elle est gentille!). Merci pour toute l'aide dont vous voudrez bien me faire bénéficier. Cordialement, Philippe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,81 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,81 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,81 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet impossible
Connexion Internet impossible
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Connexion internet impossible sur mon portable !
Connexion internet par câble impossible
Connexion Internet Impossible sur PC
Connexion Internet impossible
Connexion internet sans fil impossible !!!
Connexion Internet Impossible sur PC fixe(erreur 106)
Plus de sujets relatifs à connexion internet impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux