> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas de Cam avec ancien Skype suite MAN W10 - 1803Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 07/05/2018 @ 08:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je me suis connecté à Skype hier après midi avec mon PC Toshiba sous Windows 10 - 1803

Ce n'est pas la dernière version de Skype, je le sais mais jusque là elle fonctionnait très bien sous W10

Lorsque j'ai lancé la Cam, impossible : la caméra n'était pas détectée

Elle est pourtant là puisque j'ai pu le vérifier en ouvrant VLC et en regardant des images de la TV

J'ai donc désinstallé Skype 7.41 et installé la novelle version trouvée sur le net : Skype 8.20.0.9

https://www.skype.com/fr/

Et là pas de problème la cam est présente. Mais cette version de Skype ne me convient pas du tout

Y a t-il une possibilité d'utiliser Skype 7.41 avec la novelle version 1803 de W10 ?

Pourquoi n'est-elle pas détectée ?

Merci

Modifié par Jean_Aymard le 07/05/2018 08:13
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 07/05/2018 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Pas besoin puisque la cam fonctionnait parfaitement avec la version précédente la 1709

Je peux faire une restauration.

Mais c'est quand même anormal que la MAN vers 1803 bloque certaines fonctionnalités

Jean_Aymard
 Posté le 07/05/2018 à 18:15 
  Astucien

la cloche a écrit :

La version 7.41.0.101 fonctionne parfaitement chez moi sous Windows 1803 avec une webCam Logitech c 310.

Peut-être devriez-vous tenter de réinstaller la version 7.41.0.101 pour voir... Ici

Edit: Il est possible que la WebCam de votre Toshiba ne soit plus reconnue suite à la mise à niveau... Ça, malheureusement, c'est tout à fait possible. Car on vous propose "impose" une mise à jour pour améliorer votre expérience et on finit par vous "inviter" à changer votre matériel trop ancien.

Bonsoir

Merci pour ton message

Je vais essayer de réinstaller la version 7.41 (ton lien mène vers la version 8) et je verrais si ça fonctionne.

Pour ce qui est du Toshiba ? Tu as raison c'est bien possible que la MAN vers 1803 ne reconnaisse pas la cam.

Le PC n'est pourtant pas une antiquité il a été acheté avec Windows 8.1.

---

Après tes conseils et ceux de Moonn ça marche

Merci encore et bonsoir

Modifié par Jean_Aymard le 07/05/2018 18:55
Jean_Aymard
 Posté le 07/05/2018 à 18:19 
  Astucien

Moonn a écrit :

en fait ,chez moi,après la mise a niveau,j'ai eu ce soucis https://forum.pcastuces.com/probleme_webcam_apres_passage_a_1803-f13s11209.htm

il faut bien activer les deux paramètres suivants et ça devrait fonctionner

Bonsoir Moonn

Je vais suivre tes conseils, et vérifier ce que tu me conseilles

Ça marche, je passe en résolu

Merci encore pour ton message et bonne soirée

Modifié par Jean_Aymard le 07/05/2018 18:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
35,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code AFFAIRE20

Cdiscount propose actuellement le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. 

> Voir l'offre
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Certificat de sécurité avec Skype
problème avec skype
skype la coversassion avec mon correspondant s'affiche sur l'ecran
probléme avec skype
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
Pb avec 1 ère install Skype