× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages sortant Incredimail, aléatoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 21/05/2018 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis plus d'un mois, lorsque je veut envoyer un message ou répondre à un message, une cession sur deux le mail ne peut être envoyé.

Le lendemain, après avoir "allumé" mon PC si j'envoie un mail celui passe et est envoyé sans problème.

J'en ai pris mon parti et installé ThunderBird, donc quand Incredimail ne peut envoyé, j'envoie avec ThunderBird.

J'avais d'abord pensé à un malfaisant et avait nettoyé, sans résultat. De plus la semaine dernière suite à une infection "grave" et sur les bon conseils de Fill, j'ai nettoyé avec ZHPDiag, mais coté Incredit mails c'est toujours pareil, envoie aléatoire.

Mon adresse mail est ....@sfr.fr qui est mon FAI.

Je ne demande pas de l'aide, mais simplement si quelqu'un de chez SFR et utilisant Incredimail, rencontre les même problèmes !.

Ceci se passe fonctionnement ou pas avec les même N° de port.

Publicité
maxxe
 Posté le 21/05/2018 à 23:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

le mieux concernant incredimail c'est d'aller sur le site

http://www.incredissimo.com/forums/

Ils sont très pointu pour ce logiciel

Courage et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incrédimail problèmes des messages sortant
Incredimail supprimer messages envoyés
plus de messages sur incredimail
Pas de pièces jointes messages Incredimail
incredimail et mel sortant vers free
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Importer email messages d'Incredimail à Thunderbird
plus de messages reçus sur incredimail
Messages reçus en double Incredimail .
incrédimail entrer contacts (messages reçus)
Plus de sujets relatifs à Messages sortant Incredimail, aléatoire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux