> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoi de mails impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petchy
  Posté le 05/06/2018 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise Thunderbird comme boite mail

Depuis 2 ou 3 jours j'ai le message suivant lorsque je veux envoyer un message

J'ai fais des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé de solution

J'ai supprimé et recrée mon compte cela n'a rien changé

Le problème est lié à Thunderbird car je peux envoyer des mails depuis mon iPhone ou de la boite Web mail Numéricable. J'ai été fouiller dans mon profil mais difficile de s'y retrouver

Merci pour votre aide

Publicité
petchy
 Posté le 05/06/2018 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je continu à faire des recherche et j'ai constaté que le fichier "Envoyé" est grisé

petchy
 Posté le 06/06/2018 à 12:47 
Petit astucien

Bonjour

j'ai trouvé une solution sur internet

y.bli
 Posté le 06/06/2018 à 13:35 
  Maître astucien
petchy a écrit :

Bonjour

j'ai trouvé une solution sur internet

Bonjour,

et alors.... c'est quoi ?

@+

petchy
 Posté le 06/06/2018 à 14:37 
Petit astucien

Voila

J'ai trouvé la solution. Il ne faut pas ouvrir de sous dossier "Envoyés" dans chacune des messageries mais en ouvrir une dans "Dossiers Locaux". Ensuite aller dans "Outils/Paramètres des comptes/copies et dossiers (dans chacune des messageries) et modifier dans "Lors de l'envoi de messages, automatiquement" choisir "autre dossier" cliquer sur la flèche à droite du pavé rectangulaire, dans les propositions de dossiers choisir "Dossiers locaux/Envoyés".Valider le tout. Et le problème est résolu.

y.bli
 Posté le 06/06/2018 à 22:50 
  Maître astucien
petchy a écrit :

J'ai trouvé la solution. Il ne faut pas ouvrir de sous dossier "Envoyés" dans chacune des messageries mais en ouvrir une dans "Dossiers Locaux". Ensuite aller dans "Outils/Paramètres des comptes/copies et dossiers (dans chacune des messageries) et modifier dans "Lors de l'envoi de messages, automatiquement" choisir "autre dossier" cliquer sur la flèche à droite du pavé rectangulaire, dans les propositions de dossiers choisir "Dossiers locaux/Envoyés".Valider le tout. Et le problème est résolu.

Merci pour l'info

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi de mails impossible
envoi de mails impossible
envoi mails impossible
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
0x800CCC78 Envoi de mails impossible
WinLiveMail, envoi de mails impossible
Envoi de mails impossible Thunderbird | New FAI
Envoi de mails impossible sur 1 adresse
envoi de mails impossible avec outlook express
Envoi de mails yahoo impossible avec outlook 07