> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouvelle messagerie orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 14/06/2018 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

à Tous

Depuis le passage à la nouvelle messagerie orange, sur Thunderbird il est mentionné que j'ai tant de messages, mais sur l'enveloppe de la messagerie orange, je n'ai rien de mentionné ( Le nombre de messages), il faut que j'ouvre la messagerie pour voir le contenu des messages, et de plus sur l'enveloppe de la messagerie orange, j'ai toujours le chiffre 1 qui reste en permanence, même malgré la suppression des messages. Si je prends l'ancien lien de l'ancienne messagerie orange, celle-, je vois bien qu'il y à un message, ça doit être ça le chiffre 1 sur la nouvelle messerie, mais impossible à supprimé. Voici deux captures du chiffre 1 sur l'enveloppe de la nouvelle messagerie, puis le message sur l'ancienne messagerie. Si je ferme le message je vais sur la nouvelle messagerie. Merci d'avance

Publicité
Père Fouettard
 Posté le 15/06/2018 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

moi je ne m'en sers pas : j'aime pas

Hyportatif
 Posté le 15/06/2018 à 16:07 
  Maître astucien

J'attendais pas cette réponse , si tu t'en sers pas, c'est ton choix

Manon78
 Posté le 15/06/2018 à 21:05 
Astucienne
Message original par Hyportatif

à Tous

Depuis le passage à la nouvelle messagerie orange, sur Thunderbird il est mentionné que j'ai tant de messages, mais sur l'enveloppe de la messagerie orange, je n'ai rien de mentionné ( Le nombre de messages), il faut que j'ouvre la messagerie pour voir le contenu des messages, et de plus sur l'enveloppe de la messagerie orange, j'ai toujours le chiffre 1 qui reste en permanence, même malgré la suppression des messages. Si je prends l'ancien lien de l'ancienne messagerie orange, celle-, je vois bien qu'il y à un message, ça doit être ça le chiffre 1 sur la nouvelle messerie, mais impossible à supprimé. Voici deux captures du chiffre 1 sur l'enveloppe de la nouvelle messagerie, puis le message sur l'ancienne messagerie. Si je ferme le message je vais sur la nouvelle messagerie. Merci d'avance

Bonjour,

j'ai le même problème que toi et également cette fenêtre je n'arrive pas à trouver d'où vient la panne

@+Manon

Hyportatif
 Posté le 16/06/2018 à 07:30 
  Maître astucien

Mystère et boule de gomme, j'ai toujours ce chiffre 1 qui s'affiche sur l'enveloppe alors que je n'ai aucun message dans la boîte de réception, et de plus, je ne reçois aucun message dans ma boîte, pourtant sur un autre courrielleur je les reçois

Prisca71
 Posté le 16/06/2018 à 09:08 
Petite astucienne

Si ça peut te rassurer, je reçois les messages en double sur ma boite Orange

Hyportatif
 Posté le 16/06/2018 à 09:17 
  Maître astucien

Prisca71 a écrit :

Non ça me rassure pas

Dèd07
 Posté le 16/06/2018 à 14:17 
Astucien
Hyportatif a écrit :
Prisca71 a écrit :

Non ça me rassure pas

il pensait peut-être que ça pouvait au moins compenser !!!

.

liovrai
 Posté le 03/07/2018 à 09:51 

Bonjour à tous,

Cela m'est arrivé et arrive encore parfois d'avoir l'annonce d'un message non lu, sur la messagerie d'Orange. Je clique une première fois sur l'enveloppe Mail (en haut à gauche) et s'il y a lieu je coche tous les messages comme lus. Je ferme ensuite la messagerie et reviens à la page d'accueil. Là je clique sur la clochette en haut à droite et je refais la même opération. Les annonces de messages se remettent à zéro (tous lus). Au bout d'un certain temps ce type d'annonces semble disparaître. Si cela peut aider...!? J'utilise aussi par ailleurs Thunderbird version portable, sans souci pour le moment.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Compte messagerie Orange sur OE
messagerie orange ne s'ouvre pas
Impossibilité de me connecter à ma messagerie Orange avec Firefox
Des mails m'arrivant sont invisibles dans ma messagerie orange
messagerie Orange application courrier
messagerie Orange hyper lente.
Zoom messagerie Orange
Messagerie Orange/ Plus de 20 contacts importants traités indésirables
orange téléphone messagerie
deconnexion impossible messagerie orange
Plus de sujets relatifs à Nouvelle messagerie orange