| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Depuis quelques jours, sans raison apparente, ma messagerie WLM, que j'utilise quotidiennement depuis de longues années, ne fonctionne plus du tout pour les envois (en réception pas de problème). Le message d'erreur-rejet m'indique le code : 0x800CCC0E. J'ai fait des recherches sur des sites et il semblerait qu'il faille suite à une mise à jour récente, procéder à de nouveaux paramétrages au niveau des onglets compte/propriétés de mon WLM. Pour plus de compréhension, voici ce qui s'affiche chez moi actuellement. Vifs remerciements pour l'aide qui pourra m'être apportée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La première chose a vérifier est le mot de passe. Tu l'écris dans le bloc note pour être certain de l'orthographe et copier/coller
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci w36xb2w pour ta suggestion, mais pas de problème à ce niveau ... MDP utilisé et reconnu | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essayes IMAP 143 SMTP 465 | |||||||
![]() | Message original par Erenkar Bonjour, Je vois que tu utilises le SMTP Club-Internet, vérifie si ton problème n'est pas le même qu'ici : https://forum.pcastuces.com/souci_de_serveur_sortant_thunderbird-f6s74381.htm avec les solutions que j'ai proposées. @+ Modifié par y.bli le 18/06/2018 10:38 | |||||||
![]() | w36xb2w a écrit : Non, ne change pas l'IMAP qui sert seulement à la réception pour laquelle il n'y a pas de problème... : "...ne fonctionne plus du tout pour les envois (en réception pas de problème)..." @+ Modifié par y.bli le 18/06/2018 10:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Merci pour vos réponses, qui m'ont permis de trouver la solution à mes envois sous WLM. Il a suffit que je remplace "mail.club-internet.fr" du courrier sortant SMTP par "smtp.sfr.fr". Je n'ai touché à rien d'autre surtout pas aux ports et cela semble concluant, au vu de plusieurs essais. Je mets en résolu et vous souhaite encore une bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|