| ||||||||
Astucien | Bonjour, hier, conscient que je risquais de perdre des mails en cas de panne du serveur gmail.com, j'ai installé thunderbird, j'adore . Mais quand j'ai fait "rentrer" les mails , j'ai aperçu une rubrique SMS où tous mes sms étaient stockés. Je suis donc retourné sur le webmail et j'ai constaté qu'il y avait effectivement une rubrique SMS, j'ai tenté de la virer mais pas moyen. Si vous avez une idée pour supprimer ce dossier sms dans le webmail sans qu'il ne revienne ( car il est revenu )..... Sinon, je me contenterai de le vider de temps en temps. Bonne fin de dimanche Modifié par papyalain01 le 24/06/2018 16:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
tu as peut être téléchargé ça sur un mobile androïd ?? https://www.pcastuces.com/pratique/mobile/sauvegarder_sms/page1.htm désinstalles le | |||||||
Astucien | Ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , quelle merdouille, effectivement j'ai installé SMS Backup quand j'ai changé de téléphone. Tu m'enlèves une belle épine du pied et vu que je sauvegarde sur une vieille tablette archos tout ce que je peux, je n'ai donc pas besoin de ça. J'avais cherché pas mal de temps mais je n'ai JAMAIS pensé au téléphone. | |||||||
![]() ![]() | papyalain01 a écrit : J'avais cherché pas mal de temps mais je n'ai JAMAIS pensé au téléphone.
| |||||||
Astucien | Ouais, ben j'ai du mal taper ma recherche, j'ai du mal avec google depuis toujours. Soit je tape mal soit j'interprète mal les réponses, par exemple dans ce que tu me montres j'aurais zappé car je ne voulais pas sauvegarder mes sms. Je vais tenter d'être plus attentif. | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | papyalain01 a écrit :
mettre surtout les mots clefs !!! par exemple ici "sms gmail" suffirait sauf que mettre "sur" en plus permet d' avoir en premier les résultats en français bonne soirée | |||||||
Astucien | Ah ok, merci, je vais suivre ton conseil judicieux. | |||||||
Astucien ![]() |
voir là aussi >https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1152.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
sinon je n' ai pas trouvé pour avoir uniquement les résultats en français avec firefox malgré le paramétrage possible en théorie bye | |||||||
Astucien | Bonjour, merci Harry. Salut Jujube, je m'emploie à bien apprendre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|