> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changement de langue impossible sur Qwant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le bricolo
  Posté le 14/07/2018 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je possède 2 portables, l'un sous Win 10 famille, l'autre sous Win 10 pro. Tous les deux utilisent Firefox 61.0.1 comme navigateur et Qwant comme moteur de recherche.
Avec la dernière version de Qwant il m'est impossible de changer la langue de recherche sur le deuxième (version Pro).
Le problème est le suivant: après avoir cliqué sur "menu" puis sur "Options",

1. Le tag "Langue de l'interface" fonctionne correctement,
  2. Les tags "Pays pour les résultats de recherche" ou "Langue des résultats de recherche" présentent une case vide au premier clic puis une apparition furtive de la bande déroulante avec drapeaux au deuxième clic.
J'ai procédé à des essais avec Microsoft Edge ainsi que Windows Explorer avec les mêmes résultats.
J'ai écrit à Qwant mais ils n'ont pas l'air très pressés pour répondre. Quelqu'un pourrait-il me porter secours? Merci d'avance, Le bricolo

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 61.0

Publicité
sapiens
 Posté le 17/07/2018 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Le bricolo,

sur tes deux ordinateurs, te connectes-tu avec un compte utilisateur sur Qwant ou interroges-tu ce moteur sans t'identifier ?
Nous dire.

Le bricolo
 Posté le 19/07/2018 à 21:59 
Nouvel astucien

Bonsoir sapiens,

J'utilise Qwant sans identification depuis déjà pas mal de temps. Cela pourrait-il avoir une incidence?

sapiens
 Posté le 20/07/2018 à 09:37 
Astucien

@Le bricolo,

non, je pensais au contraire à une incidence possible dans le cas où tu utilisais un même compte mais simultanément sur plusieurs machine …
Là du coup, je n'ai pas d'autre piste ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux