| ||||||||
Astucien ![]() |
J’ai suivi le tuto de PCastuces… https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5368.htm
Paramètre… Essayez la nouvelle version de Gmail…. Mais comme elle est un peu déroutante pour moi, j’ai voulu revenir à l’ancienne par… Paramètre… Revenir à la version classique de Gmail…
Mais un panneau s’est affiché… « Dites-nous ce qui ne vous convient pas » J’ai cliqué Annuler mais rien ne s’est passé… En désespoir de cause j’ai répondu « Simplement… Déroutant ! » Mais rien ne s’est pas plus passé !
Comment procéder pour revenir à la version classique de Gmail ? Merci pour votre aide … Cdlm Pil | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
PS: comme en fait il y a peu de grosses différences, j' ai du recommencer les aller-retours pour être sûr bye | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ta réponse... Par acquit de conscience j'ai également fait des aller-retours mais je n'ai réussi qu'à faire une chose c'est de voir disparaître le panneau... Mais... Impossible de revenir à ma version classique ! Grrrrrr ! | |||||||
![]() ![]() |
voici les deux >> jeu > quelle est l' ancienne ?? bye
| |||||||
Petit astucien | Bonjour A ma connaissance le retour a la version précédente sera impossible a partir de juillet ! https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour jujube2: qu'est qu'on gagne si on donne la bonne réponse (lol)? A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour rappel, on peut aussi relever ses mails à l'aide d'un logiciel de courrier placé sur son PC. Paramétrable à souhait: couleurs, disposition,... Si on a plusieurs fournisseurs d'adresses, cela devient quasi incontournable. | |||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit :
que c'est celle d'en haut je me trompe jamais (qu'elle est vilaine cette image !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit : c'est nul !!!! yahoo c'est vérolé y a aussi des usine d'espionnage a éviter comme incredimail le meilleur c'est Gmail | |||||||
![]() ![]() | Père Fouettard a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
Je crois que Zabo a raison ! Ben je vais m'y faire @ + Pil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|