| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une box 4g bouygues Huawei 5180 et depuis 15 jours je nepeux me connecter au net qu'au milieu de la nuit car le jour je n'ai aucune connexion! J'ai appelé le service clients de Bouygues qui m'a renvoyé sur le service technique qui est incapable de me donner la raison de ce dysfonctionnement.Je precise que je suis dans le 56 a environ 300m a vol d'oiseau de l'antenne 4g.Pouvez vous m'aider? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour. En premier, il faut identifier le problème : 1/ Est-ce que cela vient de la box 4G Bouygues ? 2/ Est-ce que cela vient du forfait 4G Bouygues ? 3/ Est-ce que cela vient de l'antenne 4G à 300 m de chez toi ? Donc en premier lieu, il faut te déplacer sur les lieux d'une autre antenne 4G à plus de 10 km de celle vers chez toi et vérifier que ta box 4G fonctionne normalement. Si elle fonctionne cela vient de l'antenne 4G Si elle ne fonctionne pas sous une autre antenne 4G, mettre une autre carte SIM dans la Box 4G et vérifier si cela fonctionne. Si ça marche avec une autre SIM, cela vient du forfait 4G. Si cela ne fonctionne pas, cela veut dire que la Box 4G est défectueuse et qu'il faut la renvoyer à Bouygues pour réparation. Quand tu auras fait tout cela, revient vers nous. A plus tard.
Modifié par Henri A le 21/07/2018 14:08 | |||||||
Petit astucien | PS : j'espère que tu n'es pas vers des lieux touristiques car en période de forte affluence de touristes la bande passante est fortement réduite voir impossible par moment, d'où le fait que tu ne puisses te connecter qu'au milieu de la nuit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|