× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus d'internet avec la box 4g bouygues
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
italien
  Posté le 20/07/2018 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une box 4g bouygues Huawei 5180 et depuis 15 jours je nepeux me connecter au net qu'au milieu de la nuit car le jour je n'ai aucune connexion! J'ai appelé le service clients de Bouygues qui m'a renvoyé sur le service technique qui est incapable de me donner la raison de ce dysfonctionnement.Je precise que je suis dans le 56 a environ 300m a vol d'oiseau de l'antenne 4g.Pouvez vous m'aider? Merci

Publicité
Henri A
 Posté le 21/07/2018 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

En premier, il faut identifier le problème :

1/ Est-ce que cela vient de la box 4G Bouygues ?

2/ Est-ce que cela vient du forfait 4G Bouygues ?

3/ Est-ce que cela vient de l'antenne 4G à 300 m de chez toi ?

Donc en premier lieu, il faut te déplacer sur les lieux d'une autre antenne 4G à plus de 10 km de celle vers chez toi et vérifier que ta box 4G fonctionne normalement. Si elle fonctionne cela vient de l'antenne 4G

Si elle ne fonctionne pas sous une autre antenne 4G, mettre une autre carte SIM dans la Box 4G et vérifier si cela fonctionne. Si ça marche avec une autre SIM, cela vient du forfait 4G.

Si cela ne fonctionne pas, cela veut dire que la Box 4G est défectueuse et qu'il faut la renvoyer à Bouygues pour réparation.

Quand tu auras fait tout cela, revient vers nous.

A plus tard.

Modifié par Henri A le 21/07/2018 14:08
Henri A
 Posté le 21/07/2018 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

PS : j'espère que tu n'es pas vers des lieux touristiques car en période de forte affluence de touristes la bande passante est fortement réduite voir impossible par moment, d'où le fait que tu ne puisses te connecter qu'au milieu de la nuit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 07 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau Vista et XP avec accès Internet 3G Bouygues
Internet avec Bouygues Telecom
My TF1 replay impossible avec Internet explorer
Connexion avec internet
Relier 2 ordi avec un seul cable internet
probléme avec l'icône d'accés internet
Internet avec prise murale RJ45
Réseaux Internet Bouygues pour box TV
Problème avec raccourcis bureau Internet
Connecter 2ème PC à Internet en WiFi avec Freebox HD