| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Skype nous bassine à chaque connexion pour télécharger la nouvelle version, mais comment se fait-il que si on télécharge cette nouvelle version, il apparait plein d'inconnus dans la liste des contacts?? Après enquête il s'avère que certaines personnes soient des contacts de mes propres contacts
Avez-vous eu le même phénomène? Y a-t-il une manip à faire pour empêcher Skype de faire de l’ingérence dans notre pc et nos contacts??
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Entièrement d'accord avec toi ! Personnellement je résiste avec ma "vieille" version 7.40.0.151 qui me dit tous les jours que bientôt ça ne marchera plus. J'attends... Mais le nouveau Skype a été installé sur le PC de ma femme. Et à chaque démarrage du PC la fenêtre Skype s'ouvre ! Il faut la fermer manuellement. Très énervant. Et les options de paramétrage ont été réduites à la portion congrue. | |||||||
Nouvel astucien | i have experienced same problem with updating new version before, but all of a sudden it worked fine though. I just cant figure it out how it work.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Regardes quels affichages des contacts tu as indiqué. | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est dans "tous les contacts" bien évidemment il est noté à coté de tous ces intrus "pas connecté" ou "envoyez une demande à xxx" ou "pas encore connecté" | |||||||
![]() ![]() | Droopynette a écrit : Bonjour Choisis seulement d'afficher dans contacts liste des contacts skype,les connectés,etc.. au lieu de tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui je sais bien, je peux même les supprimer, c'est ce que je fais d'ailleurs, mais c'est complètement anormal que Skype fouille dans les listes de chacun et s'amuse à dispatcher ensuite sur les PC à droite à gauche!! | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous , pour répondre à Apolinaire , j'ai cliqué sur les 3 petites boules en haut à droite , et ensuite clic sur PARAMETRE/ GENERAL/ et là on trouve la solution ...Démarrage - fermeture - etc.…. Quant à tous les "intrus "ou doublons , j'ai tout supprimé pour n'avoir plus que mes correspondants réels. Bonne journée à tous . | |||||||
Astucien ![]() | MENU a écrit : Bonjour, Merci beaucoup. Effectivement le choix "Lancer Skype en arrière-plan" était décoché. Une fois coché, la fenêtre Skype ne s'ouvre plus au démarrage du PC et Skype tourne en arrière-plan. Exactement ce que je cherchais. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|