> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skype nouvelle version
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Droopynette
  Posté le 03/08/2018 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Skype nous bassine à chaque connexion pour télécharger la nouvelle version, mais comment se fait-il que si on télécharge cette nouvelle version, il apparait plein d'inconnus dans la liste des contacts?? Après enquête il s'avère que certaines personnes soient des contacts de mes propres contacts c'est complètement anormal! c'est de l'intrusion dans notre vie privée...

Avez-vous eu le même phénomène? Y a-t-il une manip à faire pour empêcher Skype de faire de l’ingérence dans notre pc et nos contacts??

Merci

Publicité
apolinaire
 Posté le 03/08/2018 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi ! Personnellement je résiste avec ma "vieille" version 7.40.0.151 qui me dit tous les jours que bientôt ça ne marchera plus. J'attends...

Mais le nouveau Skype a été installé sur le PC de ma femme. Et à chaque démarrage du PC la fenêtre Skype s'ouvre ! Il faut la fermer manuellement. Très énervant. Et les options de paramétrage ont été réduites à la portion congrue.

mikedavis139882
 Posté le 03/08/2018 à 11:53 
Nouvel astucien

i have experienced same problem with updating new version before, but all of a sudden it worked fine though. I just cant figure it out how it work..

w36xb2w
 Posté le 03/08/2018 à 12:00 
  Astucien

Bonjour

Regardes quels affichages des contacts tu as indiqué.

Droopynette
 Posté le 03/08/2018 à 12:10 
Petite astucienne

C'est dans "tous les contacts"

bien évidemment il est noté à coté de tous ces intrus "pas connecté" ou "envoyez une demande à xxx" ou "pas encore connecté"

w36xb2w
 Posté le 04/08/2018 à 10:28 
  Astucien

Droopynette a écrit :

C'est dans "tous les contacts"

bien évidemment il est noté à coté de tous ces intrus "pas connecté" ou "envoyez une demande à xxx" ou "pas encore connecté"

Bonjour

Choisis seulement d'afficher dans contacts liste des contacts skype,les connectés,etc.. au lieu de tous

Droopynette
 Posté le 04/08/2018 à 15:24 
Petite astucienne

Oui je sais bien, je peux même les supprimer, c'est ce que je fais d'ailleurs, mais c'est complètement anormal que Skype fouille dans les listes de chacun et s'amuse à dispatcher ensuite sur les PC à droite à gauche!!

jemamuse
 Posté le 10/08/2018 à 09:21 
Astucien

Bonjour à toutes et tous , pour répondre à Apolinaire , j'ai cliqué sur les 3 petites boules en haut à droite , et ensuite clic sur PARAMETRE/ GENERAL/ et là on trouve la solution ...Démarrage - fermeture - etc.….

Quant à tous les "intrus "ou doublons , j'ai tout supprimé pour n'avoir plus que mes correspondants réels. Bonne journée à tous .

apolinaire
 Posté le 10/08/2018 à 09:38 
Astucien

MENU a écrit :

clic sur PARAMETRE/ GENERAL/ et là on trouve la solution ...Démarrage - fermeture - etc.….

Bonjour,

Merci beaucoup. Effectivement le choix "Lancer Skype en arrière-plan" était décoché. Une fois coché, la fenêtre Skype ne s'ouvre plus au démarrage du PC et Skype tourne en arrière-plan. Exactement ce que je cherchais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 31 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
111,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 111,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 111,99 € € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

Errata : cette percese ne dispose pas de percussion.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SKYPE nouvelle version
nouvelle version de skype
Nouvelle version Skype
Skype pour Windows : nouvelle version
skype revenir a une ancienne version apres maj
nouvelle version Gmail
7-ZIP .Nouvelle version
Nouvelle version Chrome
Nouvelle version Firefox.
Plus de sujets relatifs à Skype nouvelle version