> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skype nouvelle version
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Droopynette
  Posté le 03/08/2018 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Skype nous bassine à chaque connexion pour télécharger la nouvelle version, mais comment se fait-il que si on télécharge cette nouvelle version, il apparait plein d'inconnus dans la liste des contacts?? Après enquête il s'avère que certaines personnes soient des contacts de mes propres contacts c'est complètement anormal! c'est de l'intrusion dans notre vie privée...

Avez-vous eu le même phénomène? Y a-t-il une manip à faire pour empêcher Skype de faire de l’ingérence dans notre pc et nos contacts??

Merci

Publicité
apolinaire
 Posté le 03/08/2018 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi ! Personnellement je résiste avec ma "vieille" version 7.40.0.151 qui me dit tous les jours que bientôt ça ne marchera plus. J'attends...

Mais le nouveau Skype a été installé sur le PC de ma femme. Et à chaque démarrage du PC la fenêtre Skype s'ouvre ! Il faut la fermer manuellement. Très énervant. Et les options de paramétrage ont été réduites à la portion congrue.

mikedavis139882
 Posté le 03/08/2018 à 11:53 
Nouvel astucien

i have experienced same problem with updating new version before, but all of a sudden it worked fine though. I just cant figure it out how it work..

w36xb2w
 Posté le 03/08/2018 à 12:00 
  Astucien

Bonjour

Regardes quels affichages des contacts tu as indiqué.

Droopynette
 Posté le 03/08/2018 à 12:10 
Petite astucienne

C'est dans "tous les contacts"

bien évidemment il est noté à coté de tous ces intrus "pas connecté" ou "envoyez une demande à xxx" ou "pas encore connecté"

w36xb2w
 Posté le 04/08/2018 à 10:28 
  Astucien

Droopynette a écrit :

C'est dans "tous les contacts"

bien évidemment il est noté à coté de tous ces intrus "pas connecté" ou "envoyez une demande à xxx" ou "pas encore connecté"

Bonjour

Choisis seulement d'afficher dans contacts liste des contacts skype,les connectés,etc.. au lieu de tous

Droopynette
 Posté le 04/08/2018 à 15:24 
Petite astucienne

Oui je sais bien, je peux même les supprimer, c'est ce que je fais d'ailleurs, mais c'est complètement anormal que Skype fouille dans les listes de chacun et s'amuse à dispatcher ensuite sur les PC à droite à gauche!!

jemamuse
 Posté le 10/08/2018 à 09:21 
Astucien

Bonjour à toutes et tous , pour répondre à Apolinaire , j'ai cliqué sur les 3 petites boules en haut à droite , et ensuite clic sur PARAMETRE/ GENERAL/ et là on trouve la solution ...Démarrage - fermeture - etc.….

Quant à tous les "intrus "ou doublons , j'ai tout supprimé pour n'avoir plus que mes correspondants réels. Bonne journée à tous .

apolinaire
 Posté le 10/08/2018 à 09:38 
Astucien

MENU a écrit :

clic sur PARAMETRE/ GENERAL/ et là on trouve la solution ...Démarrage - fermeture - etc.….

Bonjour,

Merci beaucoup. Effectivement le choix "Lancer Skype en arrière-plan" était décoché. Une fois coché, la fenêtre Skype ne s'ouvre plus au démarrage du PC et Skype tourne en arrière-plan. Exactement ce que je cherchais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 €
5,99 € 7,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 € . On le trouve habituellement à partir de 7,99  €. 

Voir le bon plan
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 15,24 €
15,24 € 25 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 15,24 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Pour en savoir plus sur son utilisation, vous pouvez consulter notre dossier pratique Transformer un SSD M.2 en lecteur externe.

Voir le bon plan
Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 10,12 €
10,12 € 16,67 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 10,12 € au lieu de 16,67 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
SKYPE nouvelle version
nouvelle version de skype
Nouvelle version Skype
Skype pour Windows : nouvelle version
skype revenir a une ancienne version apres maj
nouvelle version Gmail
7-ZIP .Nouvelle version
Nouvelle version Chrome
Nouvelle version Firefox.
Plus de sujets relatifs à Skype nouvelle version