| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour ,
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Dans ta réception tu a ceci dans le message ça fonctionne sans problèmes | |||||||
Petit astucien | Bonjour lipoucaz, J'ai le même problème avec des mails avec pièce jointe en MP4. Je suis obligé de télécharger puis visionner. Avec l'ancienne et la nouvelle version de gmail. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | bonjour bocatalan66...même si je préfère les catalanes bon rassure toi j'ai 80 ans trêve de plaisanterie ( malheureusement mes 80 ans ne sont pas une plaisanterie ) , comme c'est curieux moi avec windows 10 depuis une mise à jour dont je ne situe pas la date je peux visionner , sans la télécharger , une vidéo le plus souvent en mp4 en cliquant simplement dessus . ce qui redevient impossible avec avec la nouvelle version gmail . je suis revenu à l'ancienne et ça fonctionne , sur tes propos je viens de vérifier . cordialement | |||||||
![]() ![]() | Dans Firefox vous pouvez quand-même réduire la manip en choisissant dès le départ "Ouvrir avec" au lieu de "Enregistrer le fichier" : Si cette boite de dialogue ne vous est pas proposée, mais enregistre directement, il faut aller dans les options de Firefox :
Ce que tu indiques n'est valable que pour les vidéos Youtube
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Petit coquin de lipoucaz ! Mais je te comprends ! N'empêche que Catalanes ou pas je n'arrive pas à visionner mes vidéo MP4 normalement . Je suis obligé de les télécharger pour enfin les voir. Je te signale que depuis le 10/08/2018 j'en ai un de plus (73) Cordialement | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Je ne connais plus les autres, Chrome et......j'utilise que Firefox ,alors mais c'est bizzare que ça fonctionne pas avec Chrome Modifié par galoupia le 13/08/2018 15:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|