× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie incredimail-mails en doubleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean 77
  Posté le 14/08/2018 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

j'utilise depuis de nombreus années incrédimail mais la depuis peu je recoit tous mes emails en double

j'ai désinstaller et réinstaller incredimail mais le problème est toujours la un astuceens aurait il eut déjà ce problème et si oui quel solution

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
Pat6868
 Posté le 14/08/2018 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

tu as quelle version ?? La 2.5??

Si oui, elle n'est pas finalisée, même bugée avec win10...

jean 77
 Posté le 14/08/2018 à 21:40 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :

Bonjour,

tu as quelle version ?? La 2.5??

Si oui, elle n'est pas finalisée, même buguée avec win10...

Bonsoir Pat6868

je viens d'installer la version 2.0 au lieu de la 2.5 que javais auparavant et cela a l'air de fonctionner je vais attendre demain pour voir et marque résolu si tout est OK

je te remercie de m'avoir répondu rapidement et te souhaite une agréable soirée

Pat6868
 Posté le 14/08/2018 à 21:46 
  Astucien

Oui c'est cela , la 2.5 n'est pas finalisée.

tu as quel windows?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux