× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wi-fi , adresse IP non valideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland59
  Posté le 15/08/2018 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , voici ce qui m'amène vers vous.Comme souvent j'allume mon pc portable vers 9h00 , tout se passe bien. Je l'utilise durant une partie de la journée puis le laisse tourner sans m'en servir.Plus tard , c'est à dire deux ou trois heures je reviens et dois le rallumer mais à ce moment sur le symbole de la wi-fi en bas de l'ècran à droite j'ai le losange jaune.L'utilitaire de réparation ne peut résoudre le problème est me met "wi-fi adresse IP non valide. Pourtant mon réseau fonctionne.J'ai lu que cela arrive sous windows10. Savez vous comment palier à ce problème , merci.

Publicité
y.bli
 Posté le 15/08/2018 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par roland59

Bonjour , voici ce qui m'amène vers vous.Comme souvent j'allume mon pc portable vers 9h00 , tout se passe bien. Je l'utilise durant une partie de la journée puis le laisse tourner sans m'en servir.Plus tard , c'est à dire deux ou trois heures je reviens et dois le rallumer mais à ce moment sur le symbole de la wi-fi en bas de l'ècran à droite j'ai le losange jaune.L'utilitaire de réparation ne peut résoudre le problème est me met "wi-fi adresse IP non valide. Pourtant mon réseau fonctionne.J'ai lu que cela arrive sous windows10. Savez vous comment palier à ce problème , merci.

Bonjour,

As-tu vérifié que ta carte wifi n'est pas arrêtée par la mise en veille - à vérifier dans les options d'alimentation

@+

roland59
 Posté le 15/08/2018 à 14:30 
Astucien

Merci , je fais ça comment sous windows10

roland59
 Posté le 15/08/2018 à 14:36 
Astucien

Ma wi fi est activée mais pas connectée au réseau numéricale

y.bli
 Posté le 15/08/2018 à 15:54 
  Maître astucien
roland59 a écrit :

Merci , je fais ça comment sous windows10

@+

roland59
 Posté le 15/08/2018 à 16:40 
Astucien

Merci pour ton intéret mais je ne trouve pas options d'alimentation.

y.bli
 Posté le 15/08/2018 à 18:35 
  Maître astucien
roland59 a écrit :

Merci pour ton intéret mais je ne trouve pas options d'alimentation.

Windows + R -> control -> OK
Options d'alimentation -> Modifier les paramètres du mode -> Modifier les paramètres d'alimentation avancés

@+

roland59
 Posté le 16/08/2018 à 13:09 
Astucien

C'est fait , merci pour le coup de pouce , je verrai à l'usage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse IP non valide
adresse mail non valide
adresse ip non valide
Adresse IP non valide
Adresse IP non valide
Adresse mail valide
verifié si une adresse mail est valide
Adresse URL non valide
Replacer seconde adresse dans bandeau boite réception Orange
Adresse IP Ethernet / WiFi