> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird ne veut pas se mettre à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 16/08/2018 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour toutes et tous,

J'utilise Thunderbird 52.9.1 version portable uniquement.

Plusieurs fois j'ai essayé de faire la mise à jour vers la version 60, mais à chaque essai il me dit qu'il est à jour avec la version 52.9.1

Je sais que la disponibilité des mises à jour varie selon les régions, mais il me semble que cela fait plusieurs jours que la v 60 existe, et qu'elle devrait être dispo.

J'ai téléchar4gé la version 60 portable, et je voudrais savoir si il est possible de faire la mise à jour de tous mes comptes, fichiers et paramètres de la 52.9.1

Je pense qu'il faut en tout cas copier le fichier Profile, mais y a-t-il d'autres choses à copier de l'un dans l'autre pour retrouver le 60 comme était mon 52.9

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Publicité
Christian-S
 Posté le 16/08/2018 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello

En mise a jour auto via Thunderbird tu devrais avoir la version 59.2.1, et c'est le cas

La version Thunderbird 60.0 est a installer a part

secujac
 Posté le 16/08/2018 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ChristianS,

Merci pour ta réponse.

Oui alors j'ai mis la version 60 en portable sur mon disque externe et j'y ai mis le profil récupéré de la version 52

Et apparemment tous a l'air OK, je retrouve tous mes anciens mails et un que je me suis envoyé pour essayer.

Donc tout a l'air OK.

Juste une question:

J'ai toujours cru que les versions portables n'installaient rien sur le disque système, or je viens de voir les fichiers ci-dessous sur mon disque Système.

Je précise que les deux fichiers ci-dessus, sous updates sont vides, mais le pending Pings m'intrigue, je ne me souviens pas avoir vu ça.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,96 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 15,96 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 15,96 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
24,04 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 24,04 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 19,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 24,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain. Plusieurs couleurs sont disponibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Thunderbird
Comment mettre à jour ma version de I E ?
Mettre à jour les modules Mozilla devenus tout à coup obsolètes
Mettre des adresses de contacts dans une liste Thunderbird
firefox mettre à jour les modules obsolétes
ESt-ce possible SVP de mettre CCi par défaut sur Thunderbird ?
Comment SVP mettre une image de fond sur Thunderbird ?
Mise à jour Thunderbird ne propose pas la dernière version
Mise à jour Thunderbird
Mettre à jour de la carte réseau Wifi Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3160
Plus de sujets relatifs à Thunderbird ne veut pas se mettre à jour
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux