| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Erreur lors de la vérification des messages de vos comptes externes Je ne suis pas arrivée à résoudre ? J'ai plusieurs adresses gmail et autres ? Je n'ose pas modifier sans connaître !!! Merci beaucoup de votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
ouverture en webmail ou courrier windows ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ha ! c'est la page google avec en haut à droite gmail et en cliquant dessus me donne mes messages de réception (de l'ensemble de mes adresses) J'espère avoir bien répondu !
| |||||||
Astucien | Bonjour à tou(te)s ce message indique en effet que ton compte Gmail (pas ton ordinateur) a un problème pour accéder à d'autre(s) compte(s) de messagerie (d'autres adresses email) qui sont liés à celui-ci. Depuis combien de temps reçois-tu cette alerte ? Si le fonctionnement de ton compte Gmail te donnait toute satisfaction auparavant et si tu n'as rien modifié dans les paramètres de ce compte dernièrement, il est probable qu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire de Gmail, dysfonctionnement qui ne devrait pas durer. As-tu essayé d'accéder directement et individuellement à tes autres adresses de messagerie en utilisant chacun de tes identifiants et mots de passe correspondant ? Modifié par sapiens le 18/08/2018 10:38 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|