× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Jouer au scrabble sur FacebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khossil
  Posté le 22/08/2018 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour les Astuciennes et les Astuciens.

Je suis de retour (donc encore une coquille à réparer lol) et je remercie d'avance la (ou les) personnes qui pourront m'aider.

En réalité, voilà ce qui m'amène : je joue sur Facebook au scrabble avec une amie, mais depuis quelques jours cette amie a un nouvel ordinateur portable que son neveu lui a passé et malheureusement il l'a ré-inscrite sur FB avec le mail que lui avait donné son nouveau fournisseur d'accès.

Donc, malgré le fait qu'elle ait été obligée de nous redemander de faire partie de ses amies, quand je joue au scrabble et que je veux faire une nouvelle partie avec les amis, je n'arrive pas à retrouver son nom et il n'apparait nulle part.

Y-a-t-il quelque chose à faire ?

Merci encore les ami(e)s.

Au plaisir de vous lire.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
khossil
 Posté le 24/08/2018 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Coucou. Personne pour me répondre ? C'est vrai que c'est une question qui ne doit pas être posée fréquemment. Mais si vous avez des "lumières", je suis preneuse. Merci d'avance.

khossil
 Posté le 29/08/2018 à 21:05 
Astucienne

Pas de chance. Personne pour me répondre. Dommage. Merci quand même si vous avez essayé. Bonne continuation.

kleretnet
 Posté le 31/08/2018 à 04:55 
  Maîtresse astucienne

et pourquoi elle ne s'est pas connectée à son compte FB avec celui qu'elle avait déjà, avant de changer de PC ??? C'était pas la peine de recréer un profil FB, car là c'est comme si elle n'avait jamais eu de compte et doit tout recommencer à zéro !

khossil
 Posté le 31/08/2018 à 22:57 
Astucienne

kleretnet a écrit :

et pourquoi elle ne s'est pas connectée à son compte FB avec celui qu'elle avait déjà, avant de changer de PC ??? C'était pas la peine de recréer un profil FB, car là c'est comme si elle n'avait jamais eu de compte et doit tout recommencer à zéro !

Bonjour Kleretnet.

Mais c'est précisément parce qu'elle n'y connait rien et que son neveu lui a donné un ordinateur qui ne lui servait plus et sans rien demander à mon amie il lui a créé une adresse mail avec sa nouvelle adresse puisqu'elle a changé de F.A.I. et du coup il lui a ouvert un autre compte avec cette nouvelle adresse sur FB.

Je sais que ce n'est pas très malin, mais elle n'y peut rien et moi je suis maintenant trop loin (elle dans la Région parisienne et moi dans le Nord) et je n'ai donc pas pu lui installer moi-même son nouvel ordinateur.

Bon et s'il n'y avait que ça cela ne serait pas trop grave mais c'est que du coup on ne peut plus jouer avec elle au scrabble et c'est ça que j'aimerai bien savoir pourquoi.

kleretnet
 Posté le 01/09/2018 à 04:11 
  Maîtresse astucienne

mais rien ne l'empêche de se connecter avec son ancienne adresse pour retrouver tous ses jeux. Elle connait son identifiant et son mot de passe qu'elle avait avant pour FB. Elle n'a juste qu'à les rentrer pour s'identifier avec, je vois pas trop où est le problème !!!!

khossil
 Posté le 01/09/2018 à 09:00 
Astucienne

Bonjour Kleretnet.

Mais moi non plus je ne verrais pas le problème, mais voilà mon amie n'a pas du tout l'"esprit" internet ou informatique et donc quand son neveu lui a tout réinstallé avec de nouveaux identifiants, elle a détruit tous les anciens id. et maintenant elle ne s'en rappelle plus du tout. Sinon c'est sûr que, même de loin je l'aurais aidée mais là je ne peux rien faire qu'essayer de savoir si elle peut apparaître dans nos amies quand on veut jouer au scrabble avec elle (en sachant que bien sûr elle nous a réenregistrées dans ses contacts (une autre amie et moi-même).

Mais merci quand même d'avoir essayé de nous aider.

Bonne continuation. Et merci encore !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux