Petit astucien | Bonjour,
Je reviens vers vous avec un problème que j'ai connu précédemment et que je ne parviens pas à solutionner aujourd'hui :
J'ai suivi la procédure mais Outlook ne veut rien savoir. Que me conseillez vous?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
Gmail considère que Outlook n'est pas une application sûre Soit tu autorises les applications moins sécurisées dans ton compte Gmail, soit tu utilises un mot de passe d'application Modifié par Banzaiii le 29/08/2018 14:38 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide, Ce qui est étrange, un seul compte GMail ne fonctionne plus sur Outlook, les autres bien??????????? | |||||||
Petit astucien | Aïe problème plus important?
| |||||||
![]() | le_savonnier a écrit : Bonjour, Il faut aller sur chaque compte Gmail pour les autoriser @+ | |||||||
Petit astucien | Oui mais je ne rencontre ce problème que sur " UN " compte
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir y.bli | |||||||
![]() ![]() | le_savonnier a écrit :
| |||||||
![]() | le_savonnier a écrit : Est-ce que tu es allé sur ce compte, via le Webmail pour "autoriser les applications moins sécurisées" ? Quand tu t'es identifié sur ce compte, tu vas sur la page : https://www.google.com/settings/security/lesssecureapps @+ Modifié par y.bli le 30/08/2018 08:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | jujube2
| |||||||
![]() ![]() | Pourquoi ne fais-tu pas simplement ce que l'on te conseille ? | |||||||
Petit astucien | y.bli | |||||||
Petit astucien | Banzaiii
Vous etes tous des EXPERTS, moi pas du tout ! | |||||||
je posais la question car on a déjà vu des gens qui mettaient un mauvais mdp ou autre ! (ça m' est arrivé pour d' autres trucs donc éliminer toutes les causes en commençant par les plus simples . donc ça c' est fait ! bye | |||||||
Ce qui était indiqué le 29/8/2018 à 14h37 https://forum.pcastuces.com/probleme_gmail_et_outlook-f6s74703.htm?page=1�
et redit par y.bli le 30 https://forum.pcastuces.com/probleme_gmail_et_outlook-f6s74703.htm?page=1�
Modifié par Banzaiii le 30/08/2018 12:17 | |||||||
Petit astucien | Mais.... Je ne comprends plus rien | |||||||
![]() ![]() | Ca montre que les appli moins sécurisées ne sont PAS autorisées Glisse le curseur vers la droite | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Voilà qui est fait mais...ça ne change encore rien . | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | ça pourra peut-etre vous aider à m'aider... | |||||||
![]() | le_savonnier a écrit : Peux-tu revérifier que le curseur est bien toujours positionné... avec une copie d'écran si possible @+ Modifié par y.bli le 30/08/2018 18:41 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | le_savonnier a écrit : Pourquoi quand tu montres la copie d'écran, il y a la fenêtre de connexion par dessus ? | |||||||
![]() | Peux-tu montrer ce qui se passe avec Thunderbird quand tu mets les paramètres suivants sur ce compte gmail @+
| |||||||
![]() ![]() | y.bli a écrit : Slt
Il semble que notre ami soit sous Outlook 2007 | |||||||
![]() ![]() | le_savonnier a écrit : Et si tu ajoutes @gmail.com au nom de l'utilisateur ? Modifié par Banzaiii le 31/08/2018 07:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|