× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossilble de de m'identifier sur OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpapys33
  Posté le 30/08/2018 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

/Bonjour a tous ,

Comme le titre l'indique, je ne peut plus me connecter à mon espace client Orange, la réponse qui m’ait faite, ( adresse Mail et MP erroné) se sont les même depuis 10 ans . Et ce là depuis deux jours.

Quelqu'un a t il une idée.

Merci.

J’espère être dans la bonne rubrique.

Publicité
y.bli
 Posté le 30/08/2018 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Cpapys33

Comme le titre l'indique, je ne peut plus me connecter à mon espace client Orange, la réponse qui m’ait faite, ( adresse Mail et MP erroné) se sont les même depuis 10 ans . Et ce là depuis deux jours.

Quelqu'un a t il une idée.

Bonjour,

Chez moi aucun problème de connexion, donc ça vient sans doute de chez toi.

Te connectes-tu bien avec ton adresse mail principale (et pas une secondaire ou un alias)

Es-tu certain de ton mot de passe (minuscules/majuscules) ; que se passe-t-il si tu cliques sur "mot de passe oublié" ?

@+

Mr_Jo
 Posté le 30/08/2018 à 11:34 
Petit astucien

Cherche dans l'aide orange.

https://login.orange.fr/aide

Banzaiii
 Posté le 30/08/2018 à 12:06 
  Maître astucien

Slt

Pas de problème de connexion chez moi non plus mais ce n'est pas significatif

Ca peut être le serveur dont tu dépend qui a des vapeurs

J'ai connu il y a quelque temps un problème similaire dù à Orange

Après des ratés de connexion, ils m'ont flingué mon mot de passe

Par la suite ils ont été incapables d'utiliser l'adresse mail de secours que j'avais paramétrée dans mon compte ainsi que le numéro de portable que j'avais fourni

Une fois de plus, grosse, grosse incompétence

Il a fallu que j'attende un MDP temporaire qu'ils m'ont envoyé par courrier postal

A ta place, si ta boite mail fonctionne, j'attendrais que le bug passe concernant l'espace client

Modifié par Banzaiii le 30/08/2018 12:07
Papyjan07
 Posté le 30/08/2018 à 16:07 
Astucien

Cpapys33,

As-tu bien vérifié (+ revérifié…) la frappe de tes identifiants? Il suffit de peu de modifications pour que cela ne marche plus, et c'est arrivé à chacun d'entre nous, dans un moment de distraction...

PS. L'espace client, c'est le mot de passe communiqué avec la lettre/document d'enregistrement (rien à voir avec le mot de passe mail).

y.bli
 Posté le 30/08/2018 à 18:30 
  Maître astucien
Papyjan07 a écrit :
L'espace client, c'est le mot de passe communiqué avec la lettre/document d'enregistrement (rien à voir avec le mot de passe mail).

chez moi, je me connecte dans l'espace client avec mon adresse mail principale et le mot de passe que j'ai défini pour cette adresse.

@+

Banzaiii
 Posté le 30/08/2018 à 19:37 
  Maître astucien

Papyjan07 a écrit :

PS. L'espace client, c'est le mot de passe communiqué avec la lettre/document d'enregistrement (rien à voir avec le mot de passe mail).

Slt

Non, c'est l'adresse mail principale et son mot de passe

y.bli
 Posté le 30/08/2018 à 20:34 
  Maître astucien
Banzaiii a écrit : Non, c'est l'adresse mail principale et son mot de passe

On est d'accord

@+

Cpapys33
 Posté le 31/08/2018 à 10:11 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Merci de vos réponses,

-- y.bli, je me connecte avec mon adresse Mail et MP , presque depuis 10 ans, c'est la mème.

-- Banzaiii, justement je n'ai plus de boite Mail aussi.

Je vais continuer a chercher autre part.

Bonne journée a tous.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 31/08/2018 à 10:51 
  Maître astucien

Cpapys33 a écrit :

-- Banzaiii, justement je n'ai plus de boite Mail aussi.

Tu n'as plus de boite mail ou tu n'arrives plus à t'y connecter ?

Modifié par Banzaiii le 31/08/2018 10:52
Le Marnais
 Posté le 31/08/2018 à 11:38 
Astucien

à tous,

Cpapys33 as tu essayé sur le portail orange sur la page d'identification de cliquer tout en bas "Contacter Orange"

Dans la page suivante, tu obtiens un menu, avec notamment "Mot de passe de l'espace client perdu" et la possibilité de les contacter soit par eChat soit par téléphone.

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 31/08/2018 11:39
Papyjan07
 Posté le 31/08/2018 à 12:02 
Astucien

Bonjour à tous,

Désolé de vous contredire: je me connecte toujours à mon compte Orange avec mon mot de passe de messagerie, initialement communiqué lors de mon adhésion (Wanadoo, 03.01.2005). Il est vrai que sur mon propre PC, j'accède directement à la page comportant le cadre "Mail", lequel ouvre ma boîte de messages, ce qui n'est pas le cas lorsque je veux me reconnecter à mon compte principal, après déconnexion ou venant d'un autre compte (compte secondaire, compte de mon épouse). Raison pour laquelle je me suis permis d'écrire ce qui a été contredit, ici.

Pour l'usage quotidien, utilisant WLM, j'accède directement à mes 2 boîtes par ce moyen sans formalité d'identification(je suis seul utilisateur de mon PC fixe…). Je n'accède à la messagerie Orange que pour y faire périodiquement du "ménage"...

Banzaiii
 Posté le 31/08/2018 à 12:21 
  Maître astucien

On parle pas d'accès au mail mais d'accès à l'espace client (à la gestion de son compte d'abonné) Orange qui se fait par l'adresse mail principale et son mot de passe

Papyjan07
 Posté le 31/08/2018 à 12:36 
Astucien

Re- PS. C'est parce que je n'ai jamais changé le mot de passe de messagerie initialement communiqué, que je l'utilise pour me connecter à mon espace. De là, ma confusion… En dehors de la suggestion de Le Marnais, Cpapy33 pourrait essayer ce "retour aux sources"...

Cpapys33
 Posté le 31/08/2018 à 17:30 
Petit astucien

Re,

Encore merci de vous être penché a nouveau sur mon sujet, avec l'aide d'une amie j'ai résolu le problème, tous simplement en changent de MP, et la j’accède a mon espace client et Mail.

Sujet résolu.....

Banzaiii
 Posté le 31/08/2018 à 17:43 
  Maître astucien

Pour changer le MDP il faut connaitre le MDP actif

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange : impossible de m'identifier...
impossible de m'identifier sur orange
s'identifier sur orange
m'identifier sur le portail orange
parametrage orange et thunderbird
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
acces a la boite mail orange
Replacer seconde adresse dans bandeau boite réception Orange
Transférer Orange vers Laposte.net
liaison orange.fr avec outlook.com