× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 le sytème a détecté conflit adresse ip avec un autre systeme réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 04/09/2018 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Deux pc fonctionnant cote à cote . Sur le portable HP en XP la connexion wifi a disparu; tout essayer ....adresse ip auto en vain ,je branche un câble fonctionne 3 minutes et toujours le même avertissement

Je suis dans la semoule

Publicité
capitainekirk
 Posté le 04/09/2018 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

ta carte reseau ethernet est aussi en automatique sur le xp?

wifi a disparu, comment ça ?

Modifié par capitainekirk le 04/09/2018 14:15
galoupia
 Posté le 04/09/2018 à 14:31 
Astucien

capitainekirk a écrit :

salut,

ta carte reseau ethernet est aussi en automatique sur le xp?

wifi a disparu, comment ça ?

Merci pour la réponse à tes question oui

capitainekirk
 Posté le 04/09/2018 à 14:33 
  Maître astucien

montre le gestionnaire de peripherique,

j imagine que tu as deja rebooté ta box ?

galoupia
 Posté le 04/09/2018 à 14:44 
Astucien

capitainekirk a écrit :

montre le gestionnaire de peripherique,

j imagine que tu as deja rebooté ta box ?

Je reviens se soir ,il faut que je parte @+

fgondard
 Posté le 04/09/2018 à 16:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

As-tu d'autres stations sur ton réseau local, une imprimante par exemple ? Si une station a été configurée avec une adresse IP manuelle mal choisie, prise dans la palge réservée au serveur DHCP, on risque de rencontrer ce genre de problème.

galoupia
 Posté le 05/09/2018 à 00:06 
Astucien

Fgondard ,je pense que tu est dans le vrai ,ma moitié a fait plein de manip pour le remettre d'équerre ce soir il fonctionne bien avec le câble par moment la wifi s'active

Gestionnaire

galoupia
 Posté le 05/09/2018 à 00:10 
Astucien

Au regard de l'age je pense le remplacer par celui ci HP à 699€

https://www.boulanger.com/ref/1110717

capitainekirk
 Posté le 05/09/2018 à 08:00 
  Maître astucien

bonjour,

pas pareil en effet ^^

i5 huitieme generation, 8g ram, ssd, 2 giga de memoire video dedié, ecran mat

le top quoi ...

le seul hic, c est le wifi qui n est pas ac (étonnant pour une machine recente avec ces caracteristiques)

chez confo (tu gagnes 15% sur ta carte confo que tu vas prendre en achetant ce pc ^^)

https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-hp-17-by0009nf/p/669700

edit :

ce que je ferais sur cette machine livrée avec un tas de logiciels superflus,

enregistrement chez microsoft avec un adresse live.fr

puis reinstallation propre

Modifié par capitainekirk le 05/09/2018 08:03
Publicité
galoupia
 Posté le 05/09/2018 à 12:34 
Astucien

C'est sont impératif écran 17 et mat comme l'XP HP ,il a plus de ressource qu'il n'en faut pour naviguer sur internet et faire de la bureautique

Je ne pratique guère Confo 15% à valoir !!,chez Boulanger déjà la carte et mieux

ce que je ferais sur cette machine livrée avec un tas de logiciels superflus, un coup de Révo

enregistrement chez microsoft avec un adresse live.fr c'est quoi cette formule ?

puis reinstallation propre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conflit d adresse ip avec un autre systeme
Mail reçu avec autre adresse-mail que la mienne.
Pb d'interference CPL avec un autre reseau
Problème avec le système réseau
PB conflit adresse IP avec 9 box
[Freebox] Pbl adresse réseau avec Wifi
un ftp ou réseau intranet ou autre système
conflit avec carte réseau - résolu
Plus de courriers entrants avec mon adresse mail
Ps4 et pc: conflit sur mon réseau
Plus de sujets relatifs à le sytème a détecté conflit adresse ip avec un autre systeme réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux