× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 hotmail et incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perig06
  Posté le 14/09/2018 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir....

Quelqu'un aurait il la solution à mon probléme ?

Sur mon nouvel ordi sous Incredimail ai configuré mes 3 adresses mails SFR pas de problème et ai aussi 3 adresses hotmail

La 1ere bien configurée et les 2 autres impossibles alors que j'ai les bons mots de passe et ai ce message lors de la tentative de réception

-ERR Logon failure: unknown user name or bad password.

Alors que lorsque je vais sur Outlook je reçois bien les mails de ces 2 adresses récalcitrantes sur Incredimail

Merci pour vos suggestions

Publicité
gepsyc
 Posté le 17/09/2018 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai dernièrement installé Incredimail, peux-tu me dire comment importer les contacts d'Outlook 2013 ?

J'ai bien exporté mes contacts en fichier csv, mais lorsque je veux les importer dans Incredimail, voici la réponse :

1)

2)

3) J'ai portant bien défini Outlook comme messagerie par défaut

J'ai portant bien défini Outlook comme messagerie par défaut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hotmail et incredimail
Hotmail vers Incredimail
probleme incredimail+hotmail depuis peu ??
incredimail et hotmail
Relever ses courriers Hotmail sous Incredimail XE
mise à jour Incredimail ?!! + message hotmail !
hotmail.com + incredimail ne rapatrie plus ??
Recevoir @hotmail.fr sur IncrediMail, F.A.I =Free
incredimail+hotmail+freepops, comment faire...???
Probleme incredimail et hotmail
Plus de sujets relatifs à hotmail et incredimail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux