× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 jeu sur facebook et flash playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heynina
  Posté le 17/09/2018 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je joue à un jeu sur facebook mais depuis une semaine je dois tout le temps faire une mise à jour de flash pour y jouer...si je veux faire une 2e part , re belotte ...donc si quelqu'un peut m'aider, ....merciii

Publicité
Liberado
 Posté le 18/09/2018 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Tu suis le lien proposé qui, je suppose te mènera à cette page officielle :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

La dernière version y est proposée. Tu cliques sur "INSTALLER MAINTENANT".

Saches qu'en général ça n’installe rien du tout. En fait ça télécharge le fichier sur ton ordi.

Tu devras ensuite aller dans le dossier de téléchargement où le fichier installable de Flash Player a été placé.

Tu doubles cliques dessus et l'installation commence. C'est fait !

Bonne soirée

Liberado

sapiens
 Posté le 19/09/2018 à 10:58 
Astucien

Bonjour à tou(te)s,
@heynina,

le message qui s'ouvre dit clairement que "Flash player est préinstallé" et la seconde ligne de ce message, en bleu, indique qu'il suffit de cliquer dessus pour l'activer … as-tu procédé à cette première directive (activer) plutôt que de passer tout de suite au second panneau sur le téléchargement de la "nouvelle version de Flash player" ?
Nous dire

heynina
 Posté le 19/09/2018 à 15:47 
Petite astucienne

Bonjour Liberado et Sapiens.... J'ai toujours le meme problème , et je clique bien sur "cliquer pour installer" et je fais ce que l'on me demande, c'est à dire :

• Un plug-in (Shockwave Flash) ne répond pas.
Étape 1 : Activez Flash

N'autorisez la lecture des contenus Flash que sur les sites Web auxquels vous faites confiance.

Modifié par heynina le 19/09/2018 16:13
Liberado
 Posté le 19/09/2018 à 16:52 
Petit astucien

Bonjour heynina

J'ai eu un problème similaire lors de la dernière mise à jour de Flash Player.

J'ai contacté le site concerné qui m'a répondu et donné les pas à suivre (très rapide, professionnel et détaillé).

Malheureusement, rien ne s'est arrangé.

J'ai changé de navigateur (uniquement pour ces jeux) et, miracle, ça marche !

Essaye pour voir avec un autre navigateur. Tu peux avoir tous les navigateurs que tu veux lancés en même temps sans aucun souci.

Tu ne dois pas pour autant abandonner ton navigateur actuel.

Bonne chance, moi ça a marché. Je ne cherche donc pas plus loin.

Cordialement

Liberado

heynina
 Posté le 19/09/2018 à 16:58 
Petite astucienne

Merci de ta réponse Liberado, c'est triste quand même que tout va bien pendant x temps puis qu'un beau jour , pour ces petits jeux facebook, tout se dérègle sans rien comprendre et juste pour un seul petit jeu....je vais essayer comme toi.... et il faudrait presque être une pro pour se servir d'internet.....merci de ton aide ainsi que celle de Sapiens bien sur.....je suis sure qu'il y a une petite ""connerie" à faire mais laquelle.....mouhahaha... Bonne journée à vous 2

Liberado
 Posté le 19/09/2018 à 19:59 
Petit astucien

Tu diras ce qu'il en est.

Pendant que j'y pense, as-tu un avertissement sur le cadenas dans la barre d'adresse ?

Si c'est le cas, en cliquant dessus tu verras ce que ça dit.

Tu pourras suivre les pas proposés qui peuvent t'apporter une solution.

Bonne soirée

heynina
 Posté le 19/09/2018 à 21:04 
Petite astucienne

re coucou : non je n'ai pas ce petit icone...

Liberado
 Posté le 20/09/2018 à 00:44 
Petit astucien

Dernier recours que j'ai à te proposer. Au cas où le changement de navigateur ne fonctionnerait pas, suis ce lien :

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html

Publicité
Chm56
 Posté le 21/09/2018 à 10:51 
Astucienne

Bonjour Heynina,

J'ai le même problème que toi avec Google Chrome - c'est depuis une mise à jour de Chrome....

J'ai tout essayé, me semble-t-il : rien n'y fait, je suis obligé d'autoriser Flash à chaque fois !!!!

Merci à Liberado, j'ai aussi suivi ses conseils, sans succès.

Par contre, tout se passe bien sous Internet Explorer.

A+

heynina
 Posté le 21/09/2018 à 12:05 
Petite astucienne

Bonjour Chm56

Merci de ton expérience et en fait, en vérifiant à chaque part, Chrome ne garde pas l'ouverture autorisée de chrome et c'est pour cela qu'il faut, à chaque fois changé dans le programme cette autorisation... je n'avais jamais eu de problème auparavant.... bah , on fera avec, il faudra bien.

Je vais cloturer ici, puisque je n'ai pas de solution...merci et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash player
flash player sur tablette
Animation Flash (swf ) sur page Facebook
flash player ...ppapi
Flash Player
windows 7 et flash player
Win10 et Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
flash player
adobe flash player