> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mise à jour FDM pour Firefox ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 29/09/2018 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

De temps en temps, apparaît en bas à droite de mon écran, le message suivant :

Lorsque je clique dessus comme indiqué, j'arrive à une petite fenêtre où je clique à nouveau, mais sans résultat. J'ai vérifié sur ce logiciel de téléchargement que ma version était bien la dernière. Alors, pourquoi ce message ? Certains d'entre vous l'ont-ils eu aussi ?

C'est un détail bien sûr qui ne m'empêche pas de naviguer ou de télécharger avec ce logiciel très performant.

Au plaisir de vous lire.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/09/2018 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

C'est une extension Free Download Manager désactive la

Modifié par Hyportatif le 29/09/2018 13:05
Neandertalensis
 Posté le 11/10/2018 à 16:39 
Nouvel astucien

Je viens juste de tomber sur ce sujet, d'où ma réponse tardive.

Il existe deux extensions "Free Download Manager" pour Firefox,

- La première, ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/download-with-fdm/ ) réalisée par un développeur indépendant (belav) était jusqu'il y a peu la seule disponible, elle nécessite l'installation d'un plugin ( https://github.com/belaviyo/native-client/releases ) et ne fonctionne pas toujours très bien, elle "rate" certains téléchargements, elle est considérée comme obsolète du fait de l'existence de la deuxième extension.

- La deuxième, ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/free-download-manager-addon/ ) beaucoup plus récente, est réalisée par les développeurs de FDM, c'est désormais l'extension officielle, elle marche mieux que la précédente, sans être parfaite toutefois (Il lui arrive de louper certains téléchargements, FDM fonctionnant beaucoup mieux avec Chrome qu'avec Firefox).

Je pense que le message indique que la première extension diot être désinstallée, et si on le désire, remplacée par la deuxième.

FDM n'a pas forcément besoin d'extension, si on l'a indiqué dans les paramètres, un "item" "Download with Free Download Manager" apparaît quand on fait un clic droit sur un lien, c'est comme ça que je l'utilise, même si j'ai installé la deuxième extension.

Perso, j'ai switché vers FDM quand la géniale extension "DownThemAll!" est devenue obsolète, et bien, je la regrette.

Modifié par Neandertalensis le 11/10/2018 16:41
yoyobis
 Posté le 11/10/2018 à 20:36 
Astucien

Bonsoir

Merci pour cette réponse. J'ai en effet toujours cette information qui réapparaît. Je vais utiliser ces renseignements pour solutionner ces messages qui apparaissaient. J'utilise en effet FDM pour mes téléchargements, sans problème.

Merci encore et je vous tiendrai au courant de la suite.

Amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Une mise à jour pour le navigateur Firefox, il passe en V36.0.3
Mise à jour pour Chrome, Firefox et Thunderbird.
une mise à jour pour firefox disponible
Bientôt une mise à jour pour Firefox 3.5
Dernière mise à jour pour Firefox 2
Mise à jour finale pour Firefox 1.5
Impossible remettre firefox par defaut apres mise à jour windows 10
mise à jour Firefox
Firefox Mozilla et dernière mise à jour
Dernière mise à jour de Firefox
Plus de sujets relatifs à Mise à jour FDM pour Firefox ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux