× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liens email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
companion
  Posté le 29/09/2018 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je ne parviens pas à afficher les liens dans mes messages sous Windows live 2012. Je clique dessus et on m'indique qu'aucun programme est associé à ce fichier. Cela s'est produit du jour au lendemain sans que j'ai fait quoique ce soit. Comment remédier à cela? J'ai Windows 7. Merci.

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/09/2018 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour companion

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Hyportatif
 Posté le 29/09/2018 à 12:58 
  Grand Maître astucien

Message original par companion

Je ne parviens pas à afficher les liens dans mes messages sous Windows live 2012. Je clique dessus et on m'indique qu'aucun programme est associé à ce fichier. Cela s'est produit du jour au lendemain sans que j'ai fait quoique ce soit. Comment remédier à cela? J'ai Windows 7. Merci.

Au canada, vous avez pas appris à dire BONJOUR

pcastuces
 Posté le 30/09/2018 à 11:26 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les e-email en double sur application Outlook 2013
Adresse email
Mails, liens et navigateur
liens ne s ouvrent pas sous pc astuces
Liens internet inactifs
boite email .live.fr
Réducteur URL (ou réduction de liens)
Internet Explorer: listes liens paginés ou non
Liens sélectionnés ne changent pas de couleur
adresse email piratée