> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouvelle version GMail: messages antérieurs à 3 semaines ne s'ouvrent pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chimene
  Posté le 03/10/2018 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Boîte de réception GMAIL - Impossible de lire des messages antérieurs à 3 semaines et ce depuis l'installation de la nouvelle version, soit à ce jour des messages antérieurs au 14 septembre - qu'ils soient dans la boîte de réception ou "dans tous les messages" - en cliquant sur un de ces messages apparaît en haut de l'écran "chargement en cours" mais rien ne se passe, et cela concerne aussi bien les messages envoyés que reçus.

J'ai effectué des recherches via "Paramètres" et l'aide de GMail, mais n'ai pas trouvé de solution pour cette question plus que dérangeante. Je n'avais encore jamais rencontré de problème avec cette messagerie , j'espère que des astucien(e)s pourront m'aider à résoudre cette question. Portable Windows 10.

Un grand merci d'avance.

Publicité
chimene
 Posté le 03/10/2018 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Je ne sais pas si PCAstuces a des pouvoirs surnaturels mais je viens de me rendre compte que désormais tous les messages, même les plus anciens peuvent être consultés.

J'avais avant mon premier message apporté un changement à la configuration de la boîte de réception via "paramètres" - peut-être le fait de fermer puis rouvrir GMail comme je viens de le faire aura suffi à rétablir une situation normale.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Batterie externe INIU Power Bank (20 000 mAh, 22.5W) à 22,99 €
32,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur la batterie externe INIU Power Bank 20000 mAh qui passe à 22,99 € au lieu de 32,99 €. Cette batterie offre une capacité de 22 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C 22.5W. 2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche et un écran indiquant la charge restante..

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
141,05 €LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 141,05 € livré
169,99 € -17%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set LEGO 10302 Icons Optimus Prime qui passe à 134,11 €. Comptez 6,94 € pour la livraison en France soit un total de 141,05 € livré. On le trouve habituellement à 169,99 €.

Voir l'offre
210,50 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 210,50 € livré
290 € -27%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 198,34 €. Comptez 12,16 € pour la livraison en France soit un total de 210,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 290 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir l'offre
149,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 €
170 € -12%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Gmail nouvelle version - Plus de retour à l'ancienne
GMAIL va nous imposer sa nouvelle version
nouvelle version Gmail
Nouvelle version GMAIL
nouvelle version de Gmail / vos avis
Perte messages GMAIL
Skype nouvelle version
SKYPE nouvelle version
Gmail Retour à la version classique ne fonctionne pas
Messages envoyés avec Gmail
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version GMail: messages antérieurs à 3 semaines ne s''ouvrent pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux