> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible créer adresse secondaire ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy3342
  Posté le 06/10/2018 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à un piratage de la boîte mail de mon épouse sur Thunderbird(FAI: Bouygues), j'ai voulu donc créer une nouvelle adresse.

L'identifiant est bon, les ports IMAP aussi, son compte apparait bien dans les adresses de T.B. mais, impossible de se connecter, à chaque fois, message" erreur d'identifiant ou mot de passe, re-essayer, etc...). Son mot de passe est correct, j'ai été voir dans le gestionnaire des mots de passe.

J'ai aussi supprimé le compte et recommencer, ça ne marche toujours pas....

Il y a bien Gmail, à chaque fois que je rentre un identifiant, il est déjà pris ! Et ils vous imposent les leurs ...

Sur internet, j'ai vérifié la procédure à faire, c'est OK. J'avais eu le même problème personnellement, et je n'avais eu aucune difficulté à créer une autre adresse.

Bref, j'ai sorti les rames...

Publicité
fgondard
 Posté le 06/10/2018 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ce n'est pas dans Thunderbird ou dans n'importe quel autre courrielleur qu'on crée un compte de messagerie mais sur le serveur du prestataire qui propose le service de messagerie. Dans le courrielleur on se contente de le déclarer après qu'il a été crée.

Il n'a pas de notion d'adresse secondaire dans un courrielleur, toutes ont le même rang.

Modifié par fgondard le 06/10/2018 14:17
y.bli
 Posté le 06/10/2018 à 20:30 
  Maître astucien
Message original par papy3342

Bonjour,

Suite à un piratage de la boîte mail de mon épouse sur Thunderbird(FAI: Bouygues), j'ai voulu donc créer une nouvelle adresse.

L'identifiant est bon, les ports IMAP aussi, son compte apparait bien dans les adresses de T.B. mais, impossible de se connecter, à chaque fois, message" erreur d'identifiant ou mot de passe, re-essayer, etc...). Son mot de passe est correct, j'ai été voir dans le gestionnaire des mots de passe.

J'ai aussi supprimé le compte et recommencer, ça ne marche toujours pas....

Il y a bien Gmail, à chaque fois que je rentre un identifiant, il est déjà pris ! Et ils vous imposent les leurs ...

Sur internet, j'ai vérifié la procédure à faire, c'est OK. J'avais eu le même problème personnellement, et je n'avais eu aucune difficulté à créer une autre adresse.

Bref, j'ai sorti les rames...

Bonjour,

Ce n'est pas Thunderbird qui a été piraté mais ton adresse mail ; Thunderbird n'a rien à voir, il ne fait que relever...

@+

y.bli
 Posté le 07/10/2018 à 23:30 
  Maître astucien

Tout à coup l'indication RESOLU apparaît sans aucune explication, ça n'incite pas trop à tenter d'aider...

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W 80+ Bronze à 55,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W qui passe à 55,99 €. On trouve habituellement cette alimentation autour de 70 €. Certifiée 80+ Bronze, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 89 %), est silencieuse et dispose d'une garantie 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,72 €Souris sans fil Logitech G305 à 33,72 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 33,72 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
76,49 €Chaise de bureau ergonomique Songmics à 76,49 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37WT qui passe à 76,49 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables. Existe également en noire.

• Accoudoirs rabattables. Faites glisser la chaise sous votre bureau pour économiser de l'espace.
  • Pied en acier robuste avec roulettes en nylon pour assurer une excellente stabilité jusqu'à 120 kg
  • Fonction d'inclinaison jusqu’à 15°. Force de résistance réglable.
  • Toile respirante

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer une nouvelle adresse Thunderbird
creer une adresse dans thunderbird
impossible ouvrir un compte avec Thunderbird
Thunderbird lancement impossible
THUNDERBIRD impossible d'envoyer un brouillon
Création adresse mail Bbox et thunderbird
Ouverture adresse de messagerie impossible
Gmail - Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse
créer adresse mail