> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 RESOLU - Demande répétitive mot de passe Pour ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 08/10/2018 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai une adresse ....@gmail.com que j'utilise avec Gmail et avec Thunderbird. J'ai modifié le mot de passe et cette modification a bien été prise en compte par Gmail. Par contre avec Thunderbird

le mot de passe pour ce compte m'est demandé de façon répétitive. Je l'inscris, je valide et je peux accéder à ce compte. Ou alors après avoir inscrit le mot de passe et validé une nouvelle fenêtre s'affiche

et demande " modifier le mot de passe "' J'inscris le même mot de passe et ça fonctionne. Au cours des manipulations j'ai validé la rubrique " paramètres " autorisé les applis moins sécurisées " qui est donc activée.

Auriez-vous une solution pour supprimer cette demande répétitive du mot de passe. Avec Gmail ou Thunderbird ce compte fonctionne normalement hormis cette demande répétitive du mot de passe pour Thunderbird.

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Modifié par Bienheureux le 09/10/2018 11:35
Publicité
jujube2
 Posté le 08/10/2018 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

supprime le compte gmail dans thunderbird et recrée le avec le bon mot de passe

Bienheureux
 Posté le 09/10/2018 à 09:37 
Petit astucien

Jujube 2

Bonjour

Merci pour la solution.

clbugnot
 Posté le 09/10/2018 à 11:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour Bienheureux

Merci pour la solution.

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird me demande mon mot de passe, mais....
Thunderbird me demande un mot de passe
SFR demande sans cesse le mot de passe pour messagerie
W10 me demande mot de passe pour accéder e réseau
demande de mot de passe pour reseau interne
free demande un mot de passe pour internet!
Thunderbird mot de passe demandé courrier entrant
Thunderbird Changer mot de passe
thème pour thunderbird 52.50
Thunderbird et mot de passe a répétition
Plus de sujets relatifs à RESOLU - Demande répétitive mot de passe Pour Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux