× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 destinataire free Outlook dérouté vers Gmail ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariecath
  Posté le 09/10/2018 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour,

Problème depuis l’ouverture de la boite Gmail de mon mari « XXXXX@gmail.com » pour son Android Huawai.

En effet, depuis Outlook 2010 sur le PC de mon mari, il lui est impossible de s’auto-envoyer un message sur l’adresse « YYYYYY@free.fr »

Lorsque mon mari envoie un message à plusieurs destinataires, il inclue toujours son adresse YYYYYY@free.fr mais le message, pourtant destiné à la boîte Outlook « YYYYYY@free.fr est envoyé systématiquement sur sa boîte Gmail « XXXXX@gmail.com » et non sur sa boîte Outlook « YYYYYY@free.fr »

Nos deux PC ont la même adresse « YYYYYY@free.fr » mais ce phénomène n’existe pas sur mon PC avec Outlook2010

Je peux donc, sans problème, m’auto-envoyer un message YYYYYY@free.fr vers YYYYYY@free.fr

Nos deux boîtes Gmail sont pourtant, semble t’il, paramétrées de la même façon….

Pardon pour ces explications laborieuses !

1000 mercis pour vos conseils précieux et bonne journée

Bien chaleureusement, Mariecath

Publicité
gpa2loq
 Posté le 09/10/2018 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

on n' envoie pas à la boîte Outlook mais a son webmail, free ou gmail ! c' est après que outlook va les chercher dans les webmails!

donc, si ça arrive sur gmail, c' est que ça a été envoyé sur gmail ! élémentaire mon cher Watson.....

vérifiez donc un peu le paramétrage de vos "outlook" pour vérifier où ça envoie

mariecath
 Posté le 09/10/2018 à 17:03 
Petite astucienne

merci pour votre réponse.

Par contre, après XXX essais, c'est bien sur l'adresse @free.fr que nous envoyons le message qui arrive sur ...la boîte Gmail.

Merci de me dire comment je peux paramétrer "outlook" pour corriger ce bug.

A bientôt

Le Marnais
 Posté le 09/10/2018 à 17:58 
Astucien

à tous,

Probablement un renvoi de mail de l'adresse @free.fr vers la boîte Gmail.

Regardes sur le webmail Free, pour voir si un renvoi automatique n'est pas paramétré.

Bonne fin d'après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 et Envoyer vers Destinataire
Outlook 2016-Envoyer vers Destinataire de messagerie n'est plus actif!
copier systématiquement certains messages Gmail vers Outlook
Ecrire de gmail.com vers Outlook Express ?
Problème transfert messages de Free vers Gmail
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
Messages Gmail vers Outlook Express 6
importation compte free vers gmail pose problèmes
Exporter des contacts Gmail vers Outlook 2010
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
Plus de sujets relatifs à destinataire free Outlook dérouté vers Gmail ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux