× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture de Facebook sur ma page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Toutou
  Posté le 24/10/2018 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Comment arriver sur ma page en ouvrant Facebook ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/10/2018 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ionar
 Posté le 25/10/2018 à 17:22 
  Astucienne

Message original par Toutou

Bonjour, Comment arriver sur ma page en ouvrant Facebook ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.100

bonjour

je ne comprends pas ta question

Lorsque tu ouvres la page facebook, tu arrives à ton nom

en dessous, journal, a propos etc..

gpa2loq
 Posté le 25/10/2018 à 17:27 
Astucien

même si il a effacé les cookies ???

Toutou
 Posté le 25/10/2018 à 17:37 
Petit astucien

Bonjour, et merci pour la patience… Lorsque je clic sur Facebook, je tombe sur le fil des nouvelles et à droite la barre latérale et les noms de ceux qui sont connectés. à ce moment je dois clicquer sur mon nom en haut pour voir mes infos (ma page). Je me demandais si en ouvrant Facebook je pourrais aller directement sur ma page sans clicquer sur mon nom...

Voilà et merci beaucoup !!!

ionar
 Posté le 25/10/2018 à 19:00 
  Astucienne

Toutou a écrit :

Bonjour, et merci pour la patience… Lorsque je clic sur Facebook, je tombe sur le fil des nouvelles et à droite la barre latérale et les noms de ceux qui sont connectés. à ce moment je dois clicquer sur mon nom en haut pour voir mes infos (ma page). Je me demandais si en ouvrant Facebook je pourrais aller directement sur ma page sans clicquer sur mon nom...

Voilà et merci beaucoup !!!

qu est ce que tu utilises comme navigateur ?

Avec firefox, j ai mis facebook sur une marque page, je clique dessus et j ai comme je t ai dit le pseudo, l accueil etc..

Tu peux peut être regarder la préférence du fil d actualité...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page blanche sur facebook
Animation Flash (swf ) sur page Facebook
ouverture de page
Ma page Facebook n'est plus opérationnelle, pourquoi ?
Auteur d'une page facebook
Ouverture Page internet
Firefox : page blanche à l'ouverture
Problème de blocage à l'ouverture d'une page internet
Ouverture de page impossible
Page ouverture Orange
Plus de sujets relatifs à ouverture de Facebook sur ma page
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux