× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Peut-on chatter avec TeamviewerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 01/11/2018 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous !

J'utilise Teamviewer 12 pour aider une personne à distance. mais je suis obligée de tenir le téléphone en même temps et ce n'est pas pratique (j'essaie d'éviter le casque micro). Je n'arrive pas à déterminer s'il y a une fonction "chat" où l'on pourrait remplacer le téléphone par une fonction de messagerie instantanée.

Merci à qui pourra me donner un bon conseil.

Cordialement.

Publicité
Constance
 Posté le 01/11/2018 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Oui, on peut : une fois le contrôle distant établi, il suffit de cliquer sur le menu "Communication" puis "Discussion".

mibemol
 Posté le 02/11/2018 à 07:37 
Astucienne

Bonjour Constance et merci de ta réponse. Je ne suis pas pour l'instant en mesure d'appeler mon correspondant mais je ferai l'essai un peu plus tard. S'agit-il bien d'échanges écrits et non pas sonores ?

Constance
 Posté le 02/11/2018 à 08:49 
  Astucien

Bonjour,

Oui, on peut taper du texte et il apparaît dans une fenêtre dédiée sur l'écran du correspondant, qui peut répondre.

mibemol
 Posté le 02/11/2018 à 09:36 
Astucienne

Merci. J'essaierai dès que possible et reviendrai confirmer.

mibemol
 Posté le 02/11/2018 à 15:02 
Astucienne

Constance, ça marche nikel.

Un grand merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
teamviewer avec Windows 10
Bonjour IE avec XP ne peut pas se connecter
WLM peut-il cohabiter avec OE ?
Avec les “alternative”, peut-on désinstaller ?
Question sur TeamViewer 7 (et 6, peut-être)
que peut on faire avec Skype
Pas le son avec Teamviewer
Peut-on créer un réseau avec la livebox ?
FF ne peut établit de connection avec le serveur..
Un mac peut-il partager a distance avec un pc ?
Plus de sujets relatifs à Peut-on chatter avec Teamviewer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux