> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FF : enregistrement onglet impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Artegan
  Posté le 03/11/2018 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis la version 62 de FF, j'ai pu constaté que la fonctionnalité me permettant d'enregistrer mes onglets lors de la fermeture du navigateur ne marche plus.

En effet, s'affiche ceci :

Je vérifie alors l'état de la valeur "browser.showQuitWarning". Celle-ci étant bien sur "true".

S'il reste toujours l'option "Restaurer la session précédente", j'aimerais comprendre le pourquoi du comment et pouvoir réactiver ladite fonction.

Modifié par Artegan le 03/11/2018 15:57
Publicité
jujube2
 Posté le 03/11/2018 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Artegan

Depuis la version 62 de FF, j'ai pu constaté que la fonctionnalité me permettant d'enregistrer mes onglets lors de la fermeture du navigateur ne marche plus.

S'il reste toujours l'option "Restaurer la session précédente", j'aimerais comprendre le pourquoi du comment et pouvoir réactiver ladite fonction.

pas besoin de comprendre ! tu vas sur outils (ou paramètres) et "options", ça n' a pas changé depuis des lustres >

bye

Artegan
 Posté le 03/11/2018 à 18:23 
Petit astucien

pas besoin de comprendre !

Pour répondre à la question (dont tu n'apportes en fait pas la réponse) c'est mieux.

(L'idée derrière ça, c'est aussi de m'assurer si les changements opérés dans about:config sont bien pris en compte).

detcher
 Posté le 03/11/2018 à 18:34 
Petit astucien

Message original par Artegan

Bonjour,

En effet, s'affiche ceci :

Je vérifie alors l'état de la valeur "browser.showQuitWarning". Celle-ci étant bien sur "true".

Hélas, ce n'est plus possible car la fonction Enregistrer et fermer a été supprimée. La solution est celle donnée par jujube2 — En attendant peut-être une extension qui rétablira la fonction. Voir ici : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=139571.

jujube2
 Posté le 03/11/2018 à 18:35 
  Astucien

Artegan a écrit :

pas besoin de comprendre !

Pour répondre à la question (dont tu n'apportes en fait pas la réponse) c'est mieux.

(L'idée derrière ça, c'est aussi de m'assurer si les changements opérés dans about:config sont bien pris en compte).

tu n' as pas besoin de répondre à la question que tu poses ! de plus j' ai répondu( faudrait apprendre à lire quand même ?? )

PS : et pour t'assurer que c' est pris en compte, tu essayes directement, c est plus rapide

Artegan
 Posté le 03/11/2018 à 18:52 
Petit astucien

Hélas, ce n'est plus possible car la fonction Enregistrer et fermer a été supprimée. La solution est celle donnée par jujube2 — En attendant peut-être une extension qui rétablira la fonction. Voir ici : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=139571.

Clair et concis.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d''ouvrir un nouvel onglet
enregistrement commande impossible
Enregistrement impossible de la page Web en arabe
Connexion impossible avec Chrome, possible avec IE.
envoi de photos impossible par thunderbird
Impossible de garder ma connexion comme prioritaire
Impossible de changer clé wifi sur Livebox Orange.
Impossible supprimer messages
Connexion internet impossible en ethernet après avoir été en WIFI
accès impossible à ce site
Plus de sujets relatifs à FF : enregistrement onglet impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux