| ||||||||
Petit astucien |
L'installation de Mozilla Firefox vient être faite, donc dernière version. La case "Proposer d'enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web" est inactive, il est donc impossible d'enregistrer les mots de passe pour les sites. A la connexion sur un site pas de proposition pour enregistrer le mot de passe. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé en tant que première installation mais c'est pareil. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou connait une explication, cela serait intéressant. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Désinstaller et réinstaller ne sert à rien si c'est le profil qui est corrompu, car il n'est pas désinstallé, lui. Fermer Firefox. Aller dans C:\Utilisateurs\AppData\Local et supprimer le dossier Mozilla. Aller dans C:\Utilisateurs\AppData\Roaming et supprimer le dossier Mozilla. Redémarrer Firefox. Un nouveau profil vierge sera crée.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour ces conseils que j'ai suivis. Cependant, si on coche la case : "Vider l'historique lors de la fermeture de Windows" le mot de passe est supprimé. Avant, le choix était : " Ne jamais conserver l'historique " et la case pour conserver les mots de passe était désactivée.
| |||||||
![]() | Clique sur Paramètres et décoche Historique des formulaires... | |||||||
Petit astucien | Apparemment dans Firefox il n'est pas possible de conserver les formulaires sans conserver l'historique, les 2 sont associés, cela ne me convient donc pas et je trouve cela plutôt contraignant. Merci pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|