> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion Google Chrome impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahu27
  Posté le 17/11/2018 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je suis sur Win 10 … et depuis hier soir où j'ai eu quelques problèmes de chargement d'un dossier à partir d'un DD externe … je me suis aperçu ce matin en ouvrant mon PC que mes accès à Google chrome, Facebook, Outlook et Numericable Webmail à partir de leurs icônes se soldaient par l'ouverture d'une fenêtre blanche identique pour les 4, affichant le logo (de fenêtre d'ouverture) de mon visage
J'ai eu beau (!) désinstaller google chrome, redémarrer, puis charger à nouveau GC … rien n'y a fait. Pas plus la restauration du système.

Il faut dire aussi que suite au problème évoquée de chargement à partir du DD externe … très lent, j'avais chargé Recuva puis Bitdefender … sans grand résultat ... puis désinstallé

J'en suis là, sinon que je peux accéder à mes boites aux lettres Outlook et Numericable par Internet explorer, de même Facebook

Merci de vos avis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Sam_neovo
 Posté le 28/11/2018 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Lorsque je tente de réinstaller google chrome je reçois en fin d’installation le message suivant :

Echec de la mise en cache du programme d'installation téléchargé. Erreur :0X80070005

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux