Petit astucien | Bonjour, Je lance la procédure qui ne se déroule pas bien Un message me dit que suite à une erreur du type "7", je dois désinstaller Chrome et le réinstaller. L'installation semble se passer normalement mais Google ne s'ouvre pas et mes autres applications non plus !
Pouvez-vous m'aider?
Modifié par Sam_neovo le 28/11/2018 18:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ce message est envoyé au départ d'un autre PC | |||||||
![]() | Bonjour Sam_neovo Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | merci
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir déplacé ma demande au bon endroit
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, | |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Un ami m'a conseillé de faire :
peux tu supprimer chrome avec REVO UNINSTALL
Apres peux tu désinstaller Google de ton pc ,en suivant ce chemin C:\Users\Nom ou Prénom \AppData\Local et supprime le dossier Google
après télécharge www.commentcamarche.net%2Fdownload%2Ftelecharger-34096208-adwcleaner&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNHIFypyrG6ZjIU-kce3ISKtdLASTQ" target="_blank" rel="nofollow">ADW CLEANER pour faire une analyse ,après le redémarrage du pc ,fini de nettoyer tes clés de registres en faisant un examen complet avec Malwarebytes
après éteint tout et pc ,allume le pc et télécharge Chrome
J'ai tout fait dans l'ordre mais toujours un problème de mise en cache???
| |||||||
![]() | Ok pour les actions réalisées suite conseil de ton ami. Mais as tu réinitialiser avec Reset Browser ? Faire au moins l'essai pour voir si cela permet de débloquer ton problème. As tu vider le cache de Chrome ? Voir ICI Quelle est ta version de Chrome ? Modifié par Le Marnais le 29/11/2018 10:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Marnais, Nos messages se sont croisés. Désinstallation, détection et réinstallation "loupée" | |||||||
Petit astucien | Suite Le Marnais,
| |||||||
Petit astucien | Ma version de Chrome????
| |||||||
![]() | Ta capture d'écran indique que Reset Browser n'a pas trouvé Google Chrome sur ton PC et n'a donc pas pu le réinitialiser. Essai de le télécharger depuis ce lien https://www.google.com/intl/fr_ALL/chrome/ Po info la dernière version de Chrome est Version 70.0.3538.110 (Build officiel) (64 bits) A + | |||||||
Petit astucien | Ben non... | |||||||
![]() | Ne rencontres tu pas d'autres problèmes sur ton PC ? Le code erreur 0x80070005 qui ressort de ta capture ci-dessus, a plusieurs causes. Peut-être des fichiers systèmes endommagés. Tu peux (sans risque) utiliser la commande SFC, qui va analyser l'état des fichiers systèmes et corriger si nécessaire. voir cet article https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reparer_fichiers_systeme/page2.htm ou encore CETTE VIDEO A +
| |||||||
Petit astucien | Une idée aussi pour réparer l'erreur 0X80070005 ?
| |||||||
![]() | Bien je t'ai donné une indication dans ma réponse de 13h51 avec un lien et une vidéo. As tu regardé le lien indiqué et fais la commande sfc /scannow A + | |||||||
Petit astucien | J'ai fais sfc /scannow en mode sans échec! Il n'a rien signalé et enfin de scan a ouvert le bureau... Je vais encore te,ter une nouvelle installation de chrome
| |||||||
Petit astucien | Hélas non toujours le même message | |||||||
![]() | Quel est ton antivirus ? As tu fais un essai de téléchargement en désactivant l'anti-virus ? Peux-tu faire d'autres téléchargements ? Quelle est ta version de Windows 10 ? Pour l'identifier https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4587.htm A + | |||||||
Petit astucien | Voilà :
;-)
Modifié par Sam_neovo le 29/11/2018 22:34 | |||||||
![]() | Tu ne réponds pas à la question : As tu fais un essai de téléchargement de Google Chrome en désactivant l'anti-virus ? Quand je te demande si tu peux-faire d'autres téléchargements c'est pour tester le processus de téléchargement. Essai par exemple de télécharger ce petit calendrier et de l'installer : https://www.pcastuces.com/logitheque/desktop_calendar.htm et donne le résultat. Est-ce que ta version de windows 7 Professionnel 64 Bits est à jour ? Peux tu voir en faisant Windows Update. A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
MàJ de Win je vérifie et je reviens | |||||||
Petit astucien | Aïe aïe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|