× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de pixellisation d'image sur TV.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpc54
  Posté le 29/11/2018 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un décodeur Plus de SFR et La Box Plus de SFR et j'ai un problème de pixellisation d'image sur ma TV. Le branchement entre le décodeur et la télèvision et un câble HDMI.

Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème, merci d'avance.

Cordialement.

Publicité
DLUC
 Posté le 29/11/2018 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu as quoi comme branchement d'arrivé, fibre, câble, ADSL?????????????,

A+

jpc54
 Posté le 29/11/2018 à 16:52 
Petit astucien

Re Bonjour,

J'ai comme branchement d'arrivé ADSL. Mon décodeur est relié à ma TV par un câble HDMI. Mon décodeur et la Box marche en Wiffi. Mon ordinateur étant à l'étage j'ai deux prises CPL ( 1 prés de la Box relié entre eux par un câble Ethernet et l'autre branché à l'étage et relié aussi par un câble Ethernet à l'ordinateur.

A+

papyalain01
 Posté le 29/11/2018 à 17:12 
Astucien

Bonjour tout dépend de ton débit internet, moi, avec un dl de 6000 Ko/s je regardais soit la télé soit j'allais sur internet. A la limite je pouvais faire les deux mais valait mieux ne rien télécharger.

Là je me contente de l'antenne Hertzienne.

jujube2
 Posté le 29/11/2018 à 17:23 
  Maître astucien

jpc54
 Posté le 29/11/2018 à 18:16 
Petit astucien

Re bonjour,

Je vais arrêter le Wiffi entre le Décodeur et la Box et mettre un câble Ethernet RJ45 et je verrais si il y a de l'amélioration.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème inserrer image ds forum
problème d'affichage de mon image sur msn
Probleme de synchro de son avec image !!
hotmail "reproduisez l'image"(problème)résolu
problème de réception wifi
Problème avec ma messagerie Windows live mail 2012
Problème connexion réseau
Probleme internet sur laptop
Problème avec dernière version Firefox
Skype problème avec les appels
Plus de sujets relatifs à Problème de pixellisation d''image sur TV.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux